• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Aile rc débutant

Fabz974

Nouveau membre
Bonjour tout le monde!
J'aimerais avoir une aile volante de type parrot disco mais vu le prix je me demande si ça serait possible d'avoir une aile avec plus au moins les mêmes options avec par exemple un wingwing z84?

Merci d'avance pour votre aide ^^
 
Salut !
alors disons que cette aile est légèrement trop petite pour pouvoir l’equiper De manière à avoir les mêmes options que la disco ... aprés je peux t’orienter vers sa grande sÅ“ur, la FX-61 phantom que je possaide (que j’ai bien équiper aussi) mais en étant débutant ce n’est pas ça qu’il te faut, car gaspillage d’argent et de temp...
ceci dis, ça serais bien que tu me dises (si c’est pas indiscret) si tu a déjà piloter un truc, (quoi?) et surtout ce que tu a envie de faire avec cette aile... car pour s’amuser, on a pas besoin d’aller jusqu’a La disco ^^ (ça dépends de ton but)
 
J'ai deja piloté des buggys rc et des drones mais c'était des jouets.
J'aimerais une aile pour m'amuser ^^
Et effectivement j'aimerais pas me lancer dans un truc trop gros :)

Moi ce que j'aimerais ce serait un retour vidéo avec possibilité de filmé ainsi que des options style altimètre et distance ^^
 
Ok super, donc tu veux faire du fpv Classico ...
alors ducoup l’aile va bien le faire,
déjà tu veux « retour vidéo » —-> ça veux dire: caméra fpv+émetteur + récepteur
ensuite, tu veux possibilité de filmer: caméra qui enregistre en HD (example GoPro ou runcam)
ensuite pour avoir les options altimètre et distance il faut un GPS
ce qui implique qu’il faudra un dispositif pour intégrer ces informations dans l’image du retour vidéo (on a notre homme !) qui n’est autre qu’un OSD (on screen display).