• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Pibros

Aiolos

Membre Sénior
Bonjour à tous !

Voici quelques images de ma Pibros hyper light, version Crazy Horst, qui vole super bien ! C'est vraiment très sympa à faire voler !

[video=youtube;2WmaYrgtlJU]https://www.youtube.com/watch?v=2WmaYrgtlJU[/video]
 
Nice ! ! J'en ai usé quelques unes et je viens de remettre la main sur un exemplaire qui trainait dans mon grenier et je pense bien la faire voler. ;) Tu as quoi comme CG ?
 
Elle me semble un chouia centré arrière car elle dandine pas mal. Ça me rappelle mes débuts en VDP.
 
C'était en fin d'aprem hier et le thermique avait tendance à baisser un peu ,c'est pour ca qu'elle dandine un peu par moment car j'essayais parfois de la faire "entrer dans le vent". Dès que le vent était établi et régulier par contre c'était vraiment nikel !!

Mon CG est à 21 cm de la pointe.

Il faut que je l'essaye avec encore plus de vent, pour le moment elle n'a pas de lest.

Je pense que la prochaine je la ferais en coroplast pour essayer. En tout cas c'est vraiment super !

C'est un recepteur à 5 balles Taranis qui est dessus, hyper léger et non le recepteur Multiplex que l'on voit en début de video. Il fait bien le job !
 
Haut