• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Horten H229

Vous les faites comment? j'ai penser aux bouteilles en plastiques mais aucune sont lisses et diamètres identiques; tuyau PVC =>trop lourd; j'ai récupérer des feuilles de Plastics type vendu au mètre pour couvrir les cadres.

Tu fabriques un noyau en bois aux dimensions de ta tuyère et tu le mets dans une bouteille en plastique dont tu as coupé les extrémités.
Ensuite tu chauffes doucement la bouteille avec un décapeur thermique. La bouteille va se contracter et épouser la forme du noyau.
Après refroidissement il faut couper les extrémités pour récupérer le noyau ; la forme tronconique de la tuyère devrait faciliter le démoulage.

De préférence il faut éviter de prendre les bouteilles qui ont un aspect tôle ondulée roulée...
 
Par emboitement, si la turbine le permet. Mais il vaut mieux avoir tous les éléments en main avant d'attaquer cette partie, ça te permettra d'avoir les diamètres et les longueurs pour réaliser les différents tronçons.
 
Je vais comme ca, j'y avait pas penser.

Comme ca je les mets en place pour voir l emplacement que ca prend et essayer de faire ce dos.
 
Haut