• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Horten H229

TiTTaN

Membre actif
Bonjour a tous,

Je me suis lancer dans la construction d une aile Horten H229 en 1/8 structure qui devrait pesait dans les 2-3 Kg équipés.
Petite Impression 3D pour ce motiver:



je me suis recuperer les plans: https://outerzone.co.uk/plan_details.asp?ID=1736 que j'ai imprimer a l'échelle.

J'ai commander le balsa en planches de 4mm, les blocs pour les saumons + les bords d'attaques + planches 4mm contreplaqués.
J'ai regarder pour les clés ailes, je pense me les faire en Alu avec fourreau fibre maison.

Je suis novice dans la construction, mais je suis entourée de pleins de mecs de mon club qui ont un palmarès impressionnant en constructions et qui me guident pour que ca se passent bien.

Je posterais des photos de la construction au fur et à mesures

Prochain achat les servos (je cherche encore, jai vu des des Emax, 1.6 -2k qui devrait suffire, y a des coronas voit HXT, dur de choisir y en a trop):distrust::distrust::distrust:, puis un kit train d’atterrissage de jet qui faudrait surement modifier.

Je suis en plein découpe des gabarits pour les nervures, j'ai déjà vu quelques modifications: emplacement des servos pour les ailevons, j'hésite pour mettre des aero-freins type planeurs pour Eviter les crocros .

Je demanderais surement de l'aide et des avis aussi sur les forums, j'ai vu des points sombres a éclaircir au cause de mon manque de connaissances sur certains sujets: turbines,

J4ai deja vu plein de forums qui traitent sur cette ailes, mais mon anglais est boff, mais j'apprends quand même.

Plein de choses a venir et qui avanceront au fur et a mesure et aussi en fonctions des finances. :-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D
 
Beau projet ...