Quel contrôleur de vol pour une aile ?

Le 'plug and play', c'est moins drôle !!!

En fait, plus c'est PnP, et moins tu peux en faire ce que tu veux, et être figé dans une config, j'aime pas :D

En système déjà très pré-maché, chez Parrot il y a une aile, à priori elle vole plutôt bien, mais je ne sais pas ce dont elle est capable (plan de vol, RTH..?)
Par contre, le budget pourrait être plus important... (quoi que, une fois tout mis bout à bout, aile + radio + moteur/accu + chaîne FPV, ça fait vite un joli billet !)
 
Je pense qu'elle correspond plutôt bien à tes critères : pas trop de bidouille a souder des fils (si tu installes les connecteurs.. qu'il faudra quand même souder), mais logiciel pas figé (sans doute avec pas mal de config à faire quand même)


Par contre, ça reste d'actualité...
Alex Calibur;2608733 à dit:
Le seul truc auquel il faut penser, c'est que le BEC qui est intégré sur les FC est pas forcément capable d'alimenter les servos !
Donc si tu prend un contrôleur avec un BEC pour ton moteur, tu peux l'utiliser pour alimenter les servos, sinon il faut ajouter un BEC dédié pour les servos.

Sur la Matek, le BEC est annoncé à 2A, donc pour 2 servos 'standard' sur une aile, ça passe.
 
Haut