• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

rennaissance de la Vampir robbe

Super!
Merci Franck !
Donc, telle qu'elle est pour le moment, elle volerait ? donc notre reprise de cotes est bonne ! YESS !


La répartition de CZ te convient elle? Même avec sa forme biscornue ou bien c'est améliorable? J'avoue que j'aime beaucoup la courbe de répartition de portance.
Donc, il est réaliste de ressortir le plan original pour les puristes avec les réglages rentrés dans predimrc ?
On va cogiter tout çà : La vampir 2018 à la sauce FAD me branche bien !
 
Bonsoir,

Le fichier prédimrc étant trop gros pour le forum, je le fait passer via un hebergeur, il est donc valable pendant 15 jours uniquement.

Dommage de le perdre au bout de 15 jours :cheer:
Concernant les fichiers Predim, il suffit de partager le fichier .txt qui est généré dans le dossier 'modeles' après export, plus les fiches profils ajoutées au Predim par défaut.
Pas certain que tous les r23* soient nécessaires dans le cas présent...

dir_predimzip.jpg

Il est alors possible :
- de télécharger PredimRC sur le site de Franck,
- de décompresser l'archive installmoteur.jpg (59Ko) dans le dossier PredimRC,
- d'importer le modèle : Onglet Géométrie > bouton Import modèle > Vampir_Robbe.txt

Dans le cas d'un modèle qui utilise un des profils déjà présents dans PredimRC il suffit de partager un simple fichier 'mon_modele.txt' sur le forum et par la suite tout le monde peut le télécharger et le placer dans le dossier 'modeles' du PredimRc sur son PC.

Désolé pour le HS,
 

Fichiers joints

  • installmoteur.jpg
    installmoteur.jpg
    79,2 KB · Vues: 9
  • dir_predimzip.jpg
    dir_predimzip.jpg
    9 KB · Vues: 13
Non, au contraire, merci du coup de main !
On a repris les cotes à partir d'un kit neuf (devenu extrêmement rare) car le plan fourni dans le kit a une échelle plutôt "élastique" et il était pratiquement impossible d'avoir des cotes fiables. Reprendre des cotes sur une épave de vampir était également difficile du fait que rien n'est droit et pouvait générer des erreurs de mesures.
Les photos, tirées du kit neuf, on en a un paquet. On a aussi récupéré les avis et réglages de plusieurs pilotes. On peut redessiner désormais le plan facilement et fournir des réglages fiables.
 
Haut