• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Questions nouveau compatibilité RADIO commande aile volante

Kourim

Nouveau membre
Bonsoir
Je débute dans le modélisme et souhaite savoir si le pack émetteur + récepteur choisit était compatible avec l'aile que je souhaite acheter aile.
je souhaite acheter une popwing 600mm avec un émetteur flysky fs i4 ou i6.
Est ce que le seul paramétre a regarde est le nombre de canaux?
Merci de votre aide.
 
Merci de votre réponse si rapide.
La flysky i6 inclue une fonctionnalité d'inversion de canaux mais je ne sais pas si c'est ce que vous appelez mixage aile delta.
Pour l'aile je n'ai malheureusement pas énormément de budget.
Merci de vos réponses.
 
Non l'inversion des canaux ce n'est pas le mixage delta je crois que c'est flaperon le nom de la fonction mais pas sûre à.Il des avions pour petits budgets comme le poly club autrement attend avant d'acheter plutôt que te précipite d

Sent from my ONEPLUS A5010 using Modelisme mobile app
 
je dois en acheter une dans le cadre d'un projet scolaire (je suis en terminal S)et nous possédons un budget de 200€ tout compris. notre projet porte sur les ailes volante. Je suis me suis donc penché vers une aile débutant. Mais je ne sais pas comment savoir si un emetteur est compatible mixage aile delta. J'ai regarder ce que c'est. En outre il faut que l’émetteur soit paramétrable ? Si oui connaissez un émetteur + récepteur autour de 50 € permettant de piloter une aile de ce style (4 canaux)
Merci pour temps.
 
Haut