Depronade IXIR2 ou STRANGE ??

vincent11

Nouveau membre
Salut à tous,

Le confinement a des vertus comme celle de ne nous laisser aucun temps pour la construction...(ravitaillement de guerre, enfants, parents, boulot, dodo.).

Ma construction du Bijave avance pas vite.. aussi je cherche un truc sympa et rapide à mettre en oeuvre pour faire un peu de VDP pour les vacances, si on en a au final.

J'ai pensé bien sur à une dépronade je suis tombé ici sur des sujets sur l'IXIR2 et le très long post sur la Strange?? Cela me parait deux ailes faciles à construire rapidement et qui semblent apporter leur comptant de plaisir aux pilotes. J'avoue que le principe de construction par superposition me tente bien.

Si c'était vous, quel serait votre choix?? Il semble que le plan et le site de l'IXIR2 ne soit plus en ligne..

Je suis bien sur preneur de vos autres idées de plans sachant que le but est de rester dans la largeur d'un planche de dépron.. C'est pas le projet de faire un 6M en dépron ou de sortir la remorque (ou un Poly2 *3 que j'adore pour sa simplicité apparente).

Merci à tous pour vos retours!!

Amicalement,

Vincent
 
Bonsoir,
à l'époque où je m'étais posé la même question, j'avais choisi la Strange.
J'avais tout découpé, et comme je n'avais pas vidé la table du salon, je ne l'ai jamais monté :)
Il faudra que je m'y atèle à nouveau ; peut-être l'année prochaine, s'il y a de nouveau un confinement.
 
Mitch;2677781 à dit:
Bonsoir,
à l'époque où je m'étais posé la même question, j'avais choisi la Strange.
J'avais tout découpé, et comme je n'avais pas vidé la table du salon, je ne l'ai jamais monté :)
Il faudra que je m'y atèle à nouveau ; peut-être l'année prochaine, s'il y a de nouveau un confinement.

Merci Mitch pour ton retour.
Il prouve qu'on peut investir dans la Strange ou une Dépronade sans avoir l'impression de casser son plan épargne logement!!

Pourquoi attendre l'année prochaine??

Bonne soirée.

Vincent
 
salut
dans la même série , un post de quelques année mais les liens sont toujours ok
Recherche plan Ixir 2 ou aile dépron VDP

au post n°2 la dizzybird allemande

en tapant "rc dizzybird" sur google on tombe sur un site allemand qui la propose en structure découpée cnc ..... évolution :)

A+ bons vols
 
triple;2678054 à dit:
salut
dans la même série , un post de quelques année mais les liens sont toujours ok
Recherche plan Ixir 2 ou aile dépron VDP

au post n°2 la dizzybird allemande

en tapant "rc dizzybird" sur google on tombe sur un site allemand qui la propose en structure découpée cnc ..... évolution :)

A+ bons vols

Salut le pingouin.

Merci d'être mon moteur de recherches. :)
J'avais déjà parcouru ça et justement je cherchais à savoir laquelle les mordus pourraient conseiller..

Sur le post, ils disent que dizzybird est "moins moderne" pour pas dire "old school"...

Qu'en pensez vous??
 
Haut