• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construction NASA Prandtl Wing 1500mm

Veuillez m'excuser d'avance, je sais que normalement on ne devrait pas poster deux postes à la suite, mais je vais passer la commande du flightcontroller, et je voulais droit profiter de commander ce qu'il me faudrait pour améliorer le GMP, visiblement dans la même catégorie de taille et de poids, il est très difficile de trouver un moteur en dessous de 2000kv.

si j'y vais avec ça:

Moteur
ESC
Hélice
Baterie

ça vaudrait la peine de changer?

Pour la batterie c'est sûr que je resterai en 2s et passer en li-ion va rajouter beaucoup de poids mais quadrupler la les mAh mais en en gagnant 30g sur la caméra et 30 autre sur le scotch fibre de verre (quand je referai une autre aile) devrait compenser. Vous en pensez quoi?
 
Attention ........ l'arbre de ton moteur mesure 2mm ........ pas 3.2mm ;) ....... et pourquoi un cone?

Pas très logique ton gmp.
Accu très (trop) lourd, moteur et esc light, puissance trèèèèès faible (moins de 30W)

Ton accu, même en l'allégeant pèsera environ 110g .......... 11 fois le poids de ton moteur........46% environ de ton avion entier. Pas cohérent.
 
kallem;2693381 à dit:
Attention ........ l'arbre de ton moteur mesure 2mm ........ pas 3.2mm ;) ....... et pourquoi un cone?
Essentiellement parce-que je n'ai pas trouvé d'autre 60x30 pliable.

kallem;2693381 à dit:
Pas très logique ton gmp.
Accu très (trop) lourd, moteur et esc light, puissance trèèèèès faible (moins de 30W)

Ton accu, même en l'allégeant pèsera environ 110g .......... 11 fois le poids de ton moteur........46% environ de ton avion entier. Pas cohérent.

Ok, je reste sur du lipo alors? (c'est le plus petit pack 2s en li-ion je crois, ils ont tous l'aire d'être fais avec des 18650)
 
Haut