• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

notice aile volante BEE

ritz

Nouveau membre
Bonjour à tous,
on m'a donné un kit incomplet d'une BEE; il manque notamment la notice, je crois qu'elle est est en anglais mais si quelqu'un peux me la scanner, ce serait sympa
il manque également les adhésifs de renfort, lesquels prendre, sachant que je ne ferai pas de combat avec..
merci pour votre aide
 
ritz;2723982 à dit:
Bonjour à tous,
on m'a donné un kit incomplet d'une BEE; il manque notamment la notice, je crois qu'elle est est en anglais mais si quelqu'un peux me la scanner, ce serait sympa
il manque également les adhésifs de renfort, lesquels prendre, sachant que je ne ferai pas de combat avec..
merci pour votre aide


Bonjour,

La notice est en téléchargement sur cette page (en bas de page). Par contre je ne suis pas sûre que ce soit bien cette aile dont tu parles.

https://www.beez2b.com/fr/cat/7173-winw900a-WINW900A-W900A
 
Merci Manager56
mais ce n'est pas ce modèle, la mienne doit avoir une vingtaine d'année à la louche20211109_192512(2).jpg
 

Fichiers joints

  • 20211109_192512(2).jpg
    20211109_192512(2).jpg
    999,7 KB · Vues: 6
Haut