• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

L'aile volante MIRO RUN

Trop grand et trop cher pour moi aussi, surtout pour voler partout lors de mes voyages en van, ce sera donc la Miro qui me fait de l’œil depuis un bon bout de temps déjà ;-)
Sympa ton système de bridage de pièces sur le chantier de montage :applouse:
 
Bonjour Pierre Yves,
Non je ne connaissais pas. Il y a de jolies ailes volantes par contre le site manque de vidéos.
Avant de construire un modèle j'aime bien voir une démo en vol.
 
Wovoka64;2725421 à dit:
Trop grand et trop cher pour moi aussi, surtout pour voler partout lors de mes voyages en van, ce sera donc la Miro qui me fait de l’œil depuis un bon bout de temps déjà ;-)

C'est clair que ces kits sont hyper chers, abusé !
J'ai essayé de trouver des plans de ces modèles mais ca semble mission impossible, les secrets sont bien gardés:-D
 
PierreYves;2725425 à dit:
En ce qui concerne les kits, vous connaissez peut-être http://www.wing-tips.at/ ?


Bonjour,

J'ai construit la Eyecatcher.
J'ai rien à dire sur le kit, les découpes sont de qualité ainsi que les matériaux.

Par contre, le profil est un profil plat à l'intrados avec les ailerons qui remontent.
J'ai par deux fois essayé de faire voler cette aile, cela a été un échec.

Il faudrait que je reprenne les essais, je ne comprends pas trop ce qui se passe.
Pour le moment, j'ai respecté le centrage du fabricant, mais l'aile est instable.

Si d'autres modélistes ont des expériences de ce modèle, je suis preneur d'informations.
 
Haut