• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO Réparation Aile volante IMPULZ en EPP

tdbchess

Membre actif
Bonjour,

Comment je pourrai réparer de manière la plus propre possible mon aile Impulz ?
L'hélice à heurter l'aile et à détruit une partie de l'EPP.

J'ai mis du scotch armé en attendant.
J'ai pensé à mettre une sorte de bombe expansive ou carrément entoilé l'aile ?

Photos des dégâts:





Merci pour vos commentaires

++
 
Salut,
pour la réparation de ton aile tu fais et colles un petit triangle en mousse de récup (polystyrène, emballage, etc.), tu l'ajustes au profil de l'aile, un p'tit coup de peinture ou un autocollant, et hop, c'est réparé !!!
 
Wovoka64;2732181 à dit:
Salut,
pour la réparation de ton aile tu fais et colles un petit triangle en mousse de récup (polystyrène, emballage, etc.), tu l'ajustes au profil de l'aile, un p'tit coup de peinture ou un autocollant, et hop, c'est réparé !!!

Oui, la pièce n'est pas vraiment un triangle, mais je vais essayer de la créer et l'ajuster au mieux en la ponçant puis coller à la glue.

Merci pour ce conseil.
 
tdbchess;2732185 à dit:
Oui, la pièce n'est pas vraiment un triangle, mais je vais essayer de la créer et l'ajuster au mieux en la ponçant puis coller à la glue.

Merci pour ce conseil.


Tu recoupes pour que cela devienne un vrai triangle et tu découpes dans une chute d'EPP la pièce complémentaire.
 
Haut