Swift 2 de MS Composit: 100% fun et pas cher...

pareil pour moi:
une dizaine de minutes avec les 1000mah
On peut tirer a 15mn en jouant avec les gaz.
en faisant quelque passage bas c'est aussi maniable...
 
rominet à dit:
... hélice 8*6 APC slowfly
... Sa vitesse de pointe n'est pas si rapide que sa, je la trouve bonne pour un pilote moyen...
Bonjour à tous,
c'est vrai que ce n'est pas une Microjet brushless mais ça va encore bien assez vite pour un pilote moyen comme moi. Cela s'explique peut-être par le fait que j'utilise une GWS 8x6 HyperDrive dont la traction statique est supérieure aux Slowfly.

Tiens, un petit sondage en passant côté réglages (j'avoue ne pas avoir pris beaucoup de temps pour chercher à optimiser les miens).
Avec les gouvernes cabrées de quelques mm au neutre comme préconisé par la notice et le moteur installé tel quel sur le bâti, le palier est tenu au tiers des gaz. Passé mi-gaz sans correction à piquer à la profondeur ça grimpe à 45° et à full-throttle, ça part en looping. Vous faites quoi vous?
- pilotage?
- ajout de piqueur moteur
- mixage gaz/profondeur?
- etc...

Je confirme les 25mn d'autonomie avec les 1300mA Aero-Nuts par vent soutenu sachant que le manche n'est pas dans le coin en permanence.


@+
 
Salut Tetinus,

bien que mon centrage soit celui préconisé, j'avais quand même essayé de le reculer (en installant un pack 1000 mA plus léger de 30g) mais ça n'avais pas changé grand chose: hormis ce cabrage excessif dans la plage supérieure des gaz, le comportement de l'aile est très sain. Je testerai quand même de nouveaux réglages lors de prochains vols... pas demain la veille :(

@+
 
Haut