Swift 2 de MS Composit: 100% fun et pas cher...

Bonsoir à tous
C'a y est j'ai craqué sur la swift 2...je viens de la recevoir....cool
Seul probleme, l accu dont les caractéristiques se trouvent ci dessous est long ( il vient quasiment recouvrir l'emplacement du récepteur)....faut il tout simplement adapter les emplacements et l'organisation de facon à ce que tout rentre?....pour l'équilibrage j'ai peur de ne plus pouvoir jouer avec le déplacement de l'accu.
Pour le collage des deux demi ailes, epoxy ou glue?
La notice parle d un accelérateur !?
Merci à vous....je pense vous demandé encore un tas de conseil...le jour J je ferai un pti descriptif de mon premier vol, je pense que ce descriptif sera tout comme le vol...COURT!
bye

EVO 25 3s1p 1200mAh - Lipoly features:

* Weight: 101g
* Measures: 16 x 30 x 98
* Voltage: 11,1V
* Capacity: 1200mAh
 
Bonsoir,

plbk à dit:
faut il tout simplement adapter les emplacements et l'organisation de facon à ce que tout rentre?
Tout simplement! ;)

plbk à dit:
pour l'équilibrage j'ai peur de ne plus pouvoir jouer avec le déplacement de l'accu
Pas besoin de déplacer l'accu: fait des essais de positionnement (avec les autres éléments en place) afin de déterminer son emplacement avant de creuser le logement. Il faudra juste veiller si tu n achètes un deuxième à ce qu'il soit sensiblement identique.

plbk à dit:
Pour le collage des deux demi ailes, epoxy ou glue?
La notice parle d un accelérateur !?
Cyano ordinaire et accélérateur à cyano (ça permet un séchage instantané)

@+
 
bonjour
merci pour toutes ces infos, premier jet, j ai posé tout sur la table et ai placé les éléments sur l'aile, c est court meme tres court: apres l accu vient immédiatement le controleur + récepteur et dans la foulée le support moteur.
une fois le montage effectué (comme tu le dis, à charge pour moi si deuxieme accu qui soit sensiblement le meme pour les dimensions) pour le centrage final = ajout de masse...pas top vu le poid de mon accu?
j ai presque envie de commander celui ci chez topmodel


Tension nominale: 11,1V
Capacité typique (C): 1000 mAh
Dimensions: 70x37x20mm
Poids: 98g

à bientot et merci
 
prop: diminutif de "propeller" en francais "helice" (propulseur). il permet une liaison souple entre le moteur et l'helice, donc si le contact avec la planete est plus dur que prevu, ton helice se declipsera au lieu de casser...
un "sauveur d'helice" quoi ;)
 
Haut