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  1. #131
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    J'ai deja bien avancé.
    Servo integrés et commandes installée.
    Logement batterie ok et batterie montée.
    Collage des demie ailes ok
    Ruban sur bord d'attaque et fuite
    Collage du support moteur

    Reste:
    collage du support moteur sur aile
    montage moteur
    integration du variateur
    integration du recepteur
    collage des winglets ( en dernier pour des raisons pratiques )
    voler lol
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  2. #132
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    Par contre ca fait drole qu'il n'y ait pas de clé d'aile.
    On dirait qu'elle va faire bravo à la moindre boucle un peu serrée.

    Ca chande de ma TORO 300 qui evait une bonne clée et qui avait aussi un profil nettement plus epais
    --- Pavillon Noir ---

  3. #133
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    Citation Envoyé par TeHeffe
    Par contre ca fait drole qu'il n'y ait pas de clé d'aile.
    On dirait qu'elle va faire bravo à la moindre boucle un peu serrée.

    Ca chande de ma TORO 300 qui evait une bonne clée et qui avait aussi un profil nettement plus epais
    Contre ça, il faut mettre du scotch (au moins une bande) sur toute la largeur de l'aile (intrados et extrados) ... c'est vrai que ça fait moche sur la partie peinte ... mais ça ne se voit pas en vol :lol:
    La rigidité s'en trouve augmentée!

    Julien
    MX16S/2,4 Ghz - Easyglider brushless - Swift II - Nuri XXS - Crobe V1 et V2 - Crobe V2 électrique - Salaz -
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  4. #134
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    Je pense que, vu le profil de la Swift comparée à la Toro 300, et son poids plus contenu, j'aimerais bien refaire une aile EDF.

    Sur la Swift ca irait mieux que sur la Toro.
    Si je casse mon support moteur a la suite d'attero trop hard, je refais un EDF





    Le topic
    http://forum.modelisme.com/t68671-javais-une-vieille-toro-jen-ai-fait-ca-avec.html

    Fin du HS
    --- Pavillon Noir ---

  5. #135
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    Bonsoir à tous les mordus de Swift II,

    ce matin, je l'ai testé à la pente avec pas mal de vent (facile 30-40 km/h) ... ça donnait vraiment bien ... juste pour dire, sur la bonne dizaine de parapentistes présents, seul deux ou trois ont osé s'envoyer en l'air et avec de petites voiles ... bref tout ça pour dire que les conditions étaient "viriles" mais sans être extrêmes :lol:

    Ben je suis assez mitigé ... mais je n'ai pas testé longtemps ... j'étais pas sur de mon coup et je ne voulais pas prendre le risque de me retrouver dans une voile de parapente.

    Ma swift a été bien chahutée mais c'était pilotable (je ne suis pas un bon pilote non plus :D) ... je pense que j'aurais du mettre plus de piqueur.
    Le fait d'avoir l'hélice qui tourne derrière (même avec le frein) ne doit pas aider.

    La prochaine fois, je resterai plus longtemps avec la swift ... mais j'ai bien l'impression que ce n'est pas son domaine de prédilection ... à confirmer par quelqu'un d'autre.

    Bref, j'ai mis mon Easyglider (électrique) en l'air ... et là quel panard !!!

    En rentrant chez moi, j'ai volé en plaine avec la Swift ... et re-quel panard :lol:
    C'est trop bon tout ça :P

    Je confirme mon autonomie ... plus de vingt minutes ... mais sans rester à fond tout le temps ... je crois que je suis amoureux ... OUARF

    Julien
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  6. #136
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    C'est beau l'amour :lol:

    Moi j'attends ce foutu moteur ...
    Ca met de temps ..... ils devraient un peu plus taper sur les doigts du petit gamin qui le monte en Chine ....

    C'etait pour rire .... :lol:
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  7. #137
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    Hier il faisait trop beau, j'ai pu travailler mes attero avec le minimag ... faire des trucs super propre aux volets.

    Y a pas a dire, voler avec un train c'est autre chose que de lancer et d'atterir sur le gazon ...

    Vivement que ma Swift se termine car on dirait que le sale temps nous quittes pour un petit froid sec.
    --- Pavillon Noir ---

  8. #138
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    Ca y est, j'ai monté le moteur ....
    il n'a pas la meme tete que le votre ...
    pourtant c'est marqué XM300B Dualsky sur sa boite.

    j'ai du agrandir le trou du bati moteur pour laisser passer la bague et je l'ai monté avec le prop saver

    J'ai du decouper un peu les bords de fuite car l'helice etait un peu trop grande
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  9. #139
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    Paris enfin ce qu'il en reste
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    slt

    Tu l'as acheté ou ton moteur, pour qu'il n'est pas la meme tête ?
    Pour le fixer, tout est fournis avec le moteur.
    Quelle hélice as tu pris ?

    @+
    Vive l'aéromodélisme !!!
    Crobe, Micro Rafale.

  10. #140
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    Je l'ai acheté sur Hobbykong ....
    oui j'ai bien tout eu avec le moteur, le kit de fixation et le prop saver.

    j'ai utilisé une helice que j'avais en stock .... une Graupner Cam Slim Prop 8*6
    J'ai aussi des GWS slowfly 8*6
    --- Pavillon Noir ---

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