Page 163 sur 394 PremièrePremière ... 63113153156157158159160161162163164165166167168169170173213263 ... DernièreDernière
Résultats de 1 621 à 1 630 sur 3934
  1. #1621
    Membre Sénior
    Inscrit
    juin 2006
    Localisation
    Annecy
    Messages
    1 013
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    je pense que ces moteurs turnigy iront sur les 2 ailes airspirit
    je vais me chercher une motorisation de 45g max esc et moteur
    c est vrai qu avec une config light , l aile est plus maniable et avec gros kv et petite helice sa dois bien planer mais fau un moteur assé puissant pour avoir de franches accelerations
    une fois le moteur trouvé , je monte tout et la seulement je choisirait l accu
    pour la vitesse si sa fuse pas c est pas grave au minimum un ptit 60km/h serai nikel , j ai un funjet de 350w qui va prendre jour apres la swift
    http://kilowattrc.com
    impressions plans avions
    specialiste aile volante

  2. #1622
    Membre actif
    Inscrit
    janvier 2008
    Messages
    824
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Super merci pour l'info de la colle sader
    je vais demain chez c.......a ya tous qu il faut
    encore merci

  3. #1623
    Membre Sénior Avatar de akatsuki
    Inscrit
    mai 2008
    Localisation
    lorient 56 morbihan
    Messages
    1 007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    sa y est jool tu t'es enfin décider a la monter :lol:
    HS : "tu pourras me donner les résultats au banc du moteur turnigy que tu a reçu pour le Gemini".

    j'ai tester a mettre une camera de 150gr sur ma swift, aiee aieee aieee, j'ai eu du mal pourtant elle a une poussée statique de 1Kg2, avec le protronik 2215/1150.
    RADIO:une spektrum DX6i pour voler et une pour l'écollage, une multiplex europa sprint.
    HELICO: sjm325 ,honey bee king 2,lamaV4
    AVION: Swift2, T2208/21t 150w,,Minimag, Fox, Gemini turnigy c3536 400w P51d GWS , 2215-160W et mon plus beau bébé, le Progress fait maison, de l'EPP, du temps et un magnifique avion.
    LE PLUS DUR N'EST PAS LE VOL, C'EST LE SOL!!!!!!

  4. #1624
    Membre Sénior
    Inscrit
    juin 2006
    Localisation
    Annecy
    Messages
    1 013
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par akatsuki
    sa y est jool tu t'es enfin décider a la monter :lol:
    HS : "tu pourras me donner les résultats au banc du moteur turnigy que tu a reçu pour le Gemini".

    j'ai tester a mettre une camera de 150gr sur ma swift, aiee aieee aieee, j'ai eu du mal pourtant elle a une poussée statique de 1Kg2, avec le protronik 2215/1150.
    pas de pb , j ai acheté un turnigy 3536 1100kv 400w max
    je vais lui greffé une helice bois
    normalement je monte le gemini ce week end , l aile swift attendra un peu
    peinturage ce soir demain assemblage
    http://kilowattrc.com
    impressions plans avions
    specialiste aile volante

  5. #1625
    TEAM ALONE Avatar de electral
    Inscrit
    février 2008
    Localisation
    alsace
    Messages
    1 639
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    A y est !! je l'ai enfin reçu ce matin.

    Début du montage 11h30, fin du montage 14h, et depuis je galère à programmer ma vieille FC16. Quelqu'un sait-il comment on fait ?

    Une tite photo :


    Config : moteur protronik 2210 ( 42gr) + contro phoenix 10gr
    Hélice 8/4.3 ( j'ai que sa )
    récepteur futaba 10gr
    Accu 1100 96gr
    Poids en ordre de vol 300gr
    poussée ( mesurée avec balance de cuisine : 550gr
    La pente c'est cool, mais qui pisse contre le vent, se rince les dents !!!!

  6. #1626
    Membre Sénior
    Inscrit
    juin 2006
    Localisation
    Annecy
    Messages
    1 013
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    hello tous , j aurai besoin d aide
    sur ma swift 2 je voulais mettre un lipo thunder power prolite de 2000mA et 125g est ce que nivau equilibrage sa passe sachant qu il y aura un moteur pesant 55g avec l helice (turnigy2826-1900)???????????
    j aimerai utiliser avec radio fm donc recepteur6 voies 17g!!ou si trop lourd avec 2.4 ar6200 moins lourd?
    2 servos hitec 55 et esc 25g
    http://kilowattrc.com
    impressions plans avions
    specialiste aile volante

  7. #1627
    Membre actif Avatar de bf-109e
    Inscrit
    mars 2008
    Localisation
    Nivelles / Belgique
    Messages
    894
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ca risque de planer aussi bien qu'une brique ;-)
    Pilote du dimanche, et du samedi aussi

  8. #1628
    Membre Sénior
    Inscrit
    juin 2006
    Localisation
    Annecy
    Messages
    1 013
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    c est pas pour planner!! c est pour voler assé vite , pi sa fait que 22g de plus que les accus usuelement utilisés( lipo3s 1300mA 100-103g)
    pour planner j ai une airspirit qui va sortir a moins de 300g et 950mm d env
    mais vu que la swift 2 a un profile bien plus fin , je la consacre plus a la vitesse mais si cet accu est trop lourd , direction un autre model et j utiliserai les 1300 de 103g
    le moteur pese 43g et 54 avec porte helice et helice
    http://kilowattrc.com
    impressions plans avions
    specialiste aile volante

  9. #1629
    Membre Sénior Avatar de BH77
    Inscrit
    juin 2006
    Messages
    1 589
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut "jool2metz",

    T'inquiétes, ça volera sans problémes !
    Je vole avec des 1500 mAh de 130g et moteur de 64g (inclus porte hélice et hélice)

    Pour du vol moteur, ça dépote !
    Par contre, attention au (trés) basse vitesse, ça décroche.
    Juste faire gaffe à l'aterro :
    Soit tu rattrappe à la main, soit tu freine tout arrivé au raz du sol.
    Avion : F16 Tamjet DS94 NEU1527, P47 GreatPlane 3542 1450Kv 3S , SNIPP 2856-2800 4S , MICROJET 2510-2700 4S , FUNJET 480L-2150 4S , PetitChelem 2W20 3S, DEMON F5D Neu 1112/1Y 4S , SU29S 50E 4260 500Kv 5S
    Aile : Airspirit 2826 1650Kv 3S , BULLIT 0,84 3542 1450Kv 4S ,Z140 (vdp)
    Hélico : CopterX450 , SJM 430 , Trex500 GF
    Planeur : LASTDOWN XXL 3548-900 4S, Blue SpiritXL electro

  10. #1630
    Membre Sénior
    Inscrit
    juin 2006
    Localisation
    Annecy
    Messages
    1 013
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    ma config devrai avec l aile peser 320g sans colle
    http://kilowattrc.com
    impressions plans avions
    specialiste aile volante

Page 163 sur 394 PremièrePremière ... 63113153156157158159160161162163164165166167168169170173213263 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé