Page 17 sur 394 PremièrePremière ... 71011121314151617181920212223242767117 ... DernièreDernière
Résultats de 161 à 170 sur 3934
    Membre Sénior Avatar de Pierrot bzh
    Inscrit
    juin 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Milhouse
    une pour ma copine, à SA demande!
    Vrai ? :lol: ;)

Membre Sénior Avatar de Milhouse
    Inscrit
    octobre 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    tu veux la recette?
    des X-TWINs, une bande de potes : amorce
    visite d'une demo indoor avec des ailes qui font du combat: eveillage de curiosité
    ce qu'elle aime c'est le defoulage entre potes (crash-proof oblige).
    allez, je vais bientot pouvoir l'emmener à la pente et l'ete prochain on est au Menez :D

Membre actif Avatar de TeHeffe
    Inscrit
    août 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Pour moi la prochaine etape ca sera de lui coller ma flycam sur le dos.
    Elle pourra tres bien encaisser les 30g en plus de la cam ....

Vu comment il y avait de la puissance ... elle peut ...

Et je vais faire une video qui va donner envie de vomir :lol:
    --- Pavillon Noir ---

Membre actif Avatar de julien_a
    Inscrit
    mars 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut les Swifteurs,

merde alors ... comment tu fais Milhouse ?
    Ma femme, tout au plus elle me regarde bizarement quand je fais des réglages avec mes engins volants ... alors de là à lui faire tenir un manche :D ... oui bon ça va, elle ne réagit pas comme ça avec tous les manches :lol:

Bref, on pourrait peut-être voler un jour ensemble ... histoire de voir si il y a une grosse différence entre le XM300 A et le B.

En tout cas c'est bizarre ... tous ceux qui volent avec une swift pour la première fois ont la banane ... il y a quelque chose, c'est sur !

Julien
    MX16S/2,4 Ghz - Easyglider brushless - Swift II - Nuri XXS - Crobe V1 et V2 - Crobe V2 électrique - Salaz -
    ELEKTROMASTER - GEM - ALPINA 4001

Membre Sénior Avatar de Pierrot bzh
    Inscrit
    juin 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Milhouse, je crois plutôt que c'est depuis que tu as presque mis le feux à l'appart, elle ne te fait plus confiance et elle cherche à te surveiller :lol: ;)

Moi, même le Picooz elle n'accroche pas...

J'arrête de vous pourrir votre post ;)

Et puis si ça continue, moi aussi je vais m'en prendre une de Swift !

Membre Sénior Avatar de Milhouse
    Inscrit
    octobre 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    @Julien A: c'est le x-twin qui l'a amusé. Et puis c'est pas encore une accro hein, mais elle commence à aimer ;)

@Pierrot: oui, ca doit etre ca, elle veut me surveiller, elle a plus confiance ;) (n'empeche que j'ai du acheter un extincteur pour la rassurer :D)

Pour le Piccoz elle n'accroche pas non plus, elle prefere nettement plus les combats d'X-twins.

Inscrit
    mars 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Moi, le PicooZ, ça s'est gâté quand je lui ai mis dans les cheveux ... il a fallu démêler ... elle m'a pas trop apprécié :lol:

Pour revenir à la Swift, j'ai volé ce week-end et j'ai testé en mode planeur ... ben j'ai été bluffé !

Bon, j'ai bien l'impression que ça pompait fort (très froid la nuit et GRAND soleil toute la journée sur les champs labourés ... il devait faire facile 13 - 14 °C avec très peu de vent).

Monté tout droit en chandelle ... jusqu'à ce que cela devienne tout petit (ça ne prend vraiment pas longtemps :D) ... puis plus de moteur et tout doux sur les manches ... et bien je trouve que ça tient longtemps en l'air à condition de faire des virages en donnant le moins d'angle possible.

Ensuite, je me suis entraîné à la rattraper dans la main ... nickel ... mais il n'y avait quasiment pas de vent ... sinon, ça doit être plus chaud !

Ah oui ... c'est con à dire ... mais une hélice dans les doigts, ça fait fichtrement mal ! J'ai été tellement con sur ce coup là que je n'ose même pas raconter :rolleyes:

Julien
    MX16S/2,4 Ghz - Easyglider brushless - Swift II - Nuri XXS - Crobe V1 et V2 - Crobe V2 électrique - Salaz -

Inscrit
    août 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Allez ...... fait pas ta fine gueule .... Racooooooonte :lol:

Remarque ca m'est arrivé aussi de me prendre l'helice dans les doigts aux essais ...

J'avais posé la radio sur la table et je posais la swift a plat sur la table aussi, mais de l'autre coté de la table.
    Je regardais l'incidence des ailerons au neutre ( +5mm ) La radio en face de moi ... je veux pour faire aller le manche de la profondeur, mais ..... la radio etait à l'envers ... de l'autre coté de la table, et j'ai eu le reflexe de toucher le manche de gauche .... ( qui etait en haut ....enfin ... en bas ... pourtant j'ai rien vu venir, j'etait trop dans mon trip ailerons ) Ma main etait posé sur les deux ailerons au milieu et bam .... c'est le drame :lol:
    --- Pavillon Noir ---

Inscrit
    mars 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bon ... si ça peut faire rigoler du monde ... ou mieux, si ça peut éviter à quelqu'un de faire pareil ;)

Après un atterrissage un peu rock&roll, je voulais vérifier que le moteur poussait bien et que l'hélice était bien calée sur le Prop Saver.
    Je tenais l'aile sur le dos avec la main droite (le manche des gaz est à droite) ... donc avec la main gauche, je passe au dessus de la radio et je pousse le manche.
    Problème, l'aile était un peu mouillée et je ne la tenais pas dans l'axe du moteur ... résultat, elle a pivoté en passant au dessus de la radio ... jusqu'à ce que l'hélice tape sur mon annulaire :/

Et hop un bout de viande scalpée ... et heureusement que mon alliance était là ... ça a fait riper le bord d'attaque ... sinon, le bout de viande aurait été plus gros :lol:

Pour une fois que mon alliance sert à quelque chose :D

Bref on ne le dira jamais assez ... une hélice, c'est dangereux ... et je dirais que l'électrique est même un peu plus risqué que le thermique ... je trouve qu'on fait moins attention, ce n'est pas parce que ça ne tourne pas que ça ne peut pas démarrer (contrairement au thermique).

Punaise quel temps de merde ce week-end ... je sais que je vais être en manque de ma dose de Swift :lol:

Julien

Inscrit
    août 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    J'ai été un peu decu du comportement de la Swift dans le vent aujourd'hui.
    Elle est un peu moins stable que la Toro300

Le vent n'etait pas violent, je dirais un 30 km/h mais par rafales.
    Des je le montais au dessus des arbres, j'avais des reactions seches, soit ca cabrait, soit ca piquait sec ...

C'est peut etre normal en fait...

Je me demande si je pourrais faire une swift EDF ....
    je vais tenter le projet.

Il faudrait que je commande une swift sans bati moteur, une comme pour faire du vol de pente
    --- Pavillon Noir ---

Page 17 sur 394 PremièrePremière ... 71011121314151617181920212223242767117 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages