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  1. #1701
    TEAM ALONE Avatar de electral
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    Salut, tu as essayé la solution cité plus haut ? CAD vérifier le réglage du S-trim.
    Ou alors tu allume ta radio trim des gaz en bas, et tu le monte jusqu'au moment ou le moteur va se mettre a tourner. Normalement, quand tu mettra les gaz sa devrait etre bon, sinon réglage du sub trim.
    La pente c'est cool, mais qui pisse contre le vent, se rince les dents !!!!

  2. #1702
    Membre Sénior Avatar de arnaud29
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    Citation Envoyé par BH77
    Citation Envoyé par arnaud29
    Bonjour a vous tous,alors voila pour mon Trip aéro de cette été j'ai décidé de me procurer cette aile volante... J'ai lu le premier post et on parle d'un tarif de 30€, j'aimerais savoir ou peut on la trouver a ce prix la.

    De plus je voudrais l'équiper avec un brushless de chez HobbyKing mais pour cela je ne sais pas trop le quel prendre, Inrunner, outrunner, enfin Bref avec tt ceus qu'il y a en matos maintenant je ne sais pas le quel choisir....

    Merci de votre aide!
    Salut,

    Une Swift à 30€ ? ça, c'était à son lancement sur le marché !:)
    Elle est quasiment au meme prix partout.

    Pour ton moteur, ce qui est super avec cette aile, c'est que c'est comme dans la pub : "c'est comme on aime" !

    Tout dépend quelle utilisation principale tu va en faire !?

    1)un moteur pour grimper rapidement et profiter des qualités voilieres de la belle ?
    Il faut du léger mais aussi de la patate !!
    Quitte à etre en sur-régime, mais pas grave, puisque l'on ne reste pas longtemps à fond !

    2)un moteur pour faire le c... en plaine au raz des paquerettes et se taper la bourre pendant 10 ou 15 ' ?
    Ben là, faut que le moulin tienne le coup longtemps à fond, donc, c'est du lourd.....mais du bon !!

    3)la vitesse ! rien que la vitesse ! meme si ça ne dure que 3' à fond !!
    Là, c'est la porte ouverte à l'imagination.
    Laisse parler la bête qui est en toi !
    Ca wiiiiiz, mais ça aime pas le vent du fait des petites hélices utilisées.

    A toi de choisir, et aprés, on pourra te conseiller !:)
    Alors moi ca serait la config numéro 2 plutot....

    Sinon on peut commander sur le site de MScomposit????
    Mon site avec gaëtan lmr
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  3. #1703
    Membre Sénior Avatar de pdugue
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    Citation Envoyé par arnaud29
    Sinon on peut commander sur le site de MScomposit????
    Oui, mais ça n'est pas intéressant pour une seule aile compte-tenu des frais de port.

    @+
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    Futaba T12Z, FrSKY Taranis, Spektrum DX9, Futaba 3PK Super...
    HK600 GT, T-Rex 450 SE), HK450Pro FBL, Blade mCPX, Raptor 50...
    Funjet, Swift2 et Mini, parkjets F18 Hornet et BD-5, Calmato Sports, Kinetic 800, Bixler, Parkzone: P-47 et Icon A5, Mini-Baron, First+ (Blejzyk), Solius, Pilatus (Airline)...
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  4. #1704
    Membre Sénior Avatar de akatsuki
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    http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=7873&Product_Name=TGY_Ae rodriveXp_SK_Series_28-26_1350Kv

    avec sa mon gars, tu peut aller sur la lune avec une bonne lipo :lol:
    RADIO:une spektrum DX6i pour voler et une pour l'écollage, une multiplex europa sprint.
    HELICO: sjm325 ,honey bee king 2,lamaV4
    AVION: Swift2, T2208/21t 150w,,Minimag, Fox, Gemini turnigy c3536 400w P51d GWS , 2215-160W et mon plus beau bébé, le Progress fait maison, de l'EPP, du temps et un magnifique avion.
    LE PLUS DUR N'EST PAS LE VOL, C'EST LE SOL!!!!!!

  5. #1705
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    Citation Envoyé par akatsuki
    http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=7873&Product_Name=TGY_Ae rodriveXp_SK_Series_28-26_1350Kv

    avec sa mon gars, tu peut aller sur la lune avec une bonne lipo :lol:
    Salut,

    Mouai....trops lourd et kV trops faible à mon gout !!
    Ou alors en 4S pour faire un run genre dragster !!:lol:

    Je préfére mon 2826-1650 , NA..!

    Sinon, son grand frére T2826-1900 kV en 3S avec une 6x5,5 (17A /+200 W avec un accus en début de décharge !!) meme poid que le 1650kV.
    Pas encore essayé en vol, je sais pas si il encaisse cette puissance pendant toute la durée d'un vol !?
    Avion : F16 Tamjet DS94 NEU1527, P47 GreatPlane 3542 1450Kv 3S , SNIPP 2856-2800 4S , MICROJET 2510-2700 4S , FUNJET 480L-2150 4S , PetitChelem 2W20 3S, DEMON F5D Neu 1112/1Y 4S , SU29S 50E 4260 500Kv 5S
    Aile : Airspirit 2826 1650Kv 3S , BULLIT 0,84 3542 1450Kv 4S ,Z140 (vdp)
    Hélico : CopterX450 , SJM 430 , Trex500 GF
    Planeur : LASTDOWN XXL 3548-900 4S, Blue SpiritXL electro

  6. #1706
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    Salut , je possede les 3 moteur turnigy , le 1350 , le 1650 et le 1900kv
    ils tourne bien respoectivement avec des helices 8" 7" et 6"
    j ai monté sur la swift2 le 1900kv en 3S avec 6x4 , le 1650 est monté sur une aile airspirit de 95cm d envergure , le 1350 tourne nikel en version pepere avec une 8" et consomme le moins mais pas assé nerveux pour moi ,
    3 petits moteurs de 45g identique aux kv differents
    parfait pour une swift !!
    http://kilowattrc.com
    impressions plans avions
    specialiste aile volante

  7. #1707
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    salut "jool2metz",

    Mon 1900 kV , j'le garde pour mettre sur une Z100 :)

    Tu as déjà essayé une 6x5,5 en vol ?
    Ca chauffe pas trops ? (j'aime pas martyriser le matos !)
    Avion : F16 Tamjet DS94 NEU1527, P47 GreatPlane 3542 1450Kv 3S , SNIPP 2856-2800 4S , MICROJET 2510-2700 4S , FUNJET 480L-2150 4S , PetitChelem 2W20 3S, DEMON F5D Neu 1112/1Y 4S , SU29S 50E 4260 500Kv 5S
    Aile : Airspirit 2826 1650Kv 3S , BULLIT 0,84 3542 1450Kv 4S ,Z140 (vdp)
    Hélico : CopterX450 , SJM 430 , Trex500 GF
    Planeur : LASTDOWN XXL 3548-900 4S, Blue SpiritXL electro

  8. #1708
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    pour l instant 6.5x3 graupner et sa va tres bien
    la 6x5.5 va consommer trop d amperes
    http://kilowattrc.com
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  9. #1709
    Membre Sénior Avatar de arnaud29
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    On est deux a commander.... sur Mscomposite.....

    Sinon je trouve pas de moteur combien de Kv est t-il le mieux pour un vol pour faire le con, enfin la config 2....
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  10. #1710
    Membre Sénior Avatar de BH77
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    Citation Envoyé par arnaud29
    On est deux a commander.... sur Mscomposite.....

    Sinon je trouve pas de moteur combien de Kv est t-il le mieux pour un vol pour faire le con, enfin la config 2....
    Le Turnigy 2826 en Kv de 1650 offre un bon compromis vitesse/poussée/conso pour ce domaine de vol.

    La Swift n'est pas vraiment taillée pour la vitesse, du coup, il vaut mieux privilegier des hélices assez grandes (>= 7") pour "vaincre" la trainée, surtout si il y a du vent !
    Une 7"x4" ou une 7"x5" marche trés bien sur ce moteur pour une conso raisonnable.
    Il est juste tiéde aprés un vol de 7 ou 8 minutes plein pot !:)

    Et franchement, ça monte à la verticale, et la vitesse et vraiment sympas pour s'éclater !

    Je connais pas tes habitudes de pilotage, mais en dessous de 1400 de Kv, tu risques d'etre "déçu".
    Au dessus de 1900, la conso s'envole avec les hélices qui vont bien !
    Avion : F16 Tamjet DS94 NEU1527, P47 GreatPlane 3542 1450Kv 3S , SNIPP 2856-2800 4S , MICROJET 2510-2700 4S , FUNJET 480L-2150 4S , PetitChelem 2W20 3S, DEMON F5D Neu 1112/1Y 4S , SU29S 50E 4260 500Kv 5S
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