Page 173 sur 394 PremièrePremière ... 73123163166167168169170171172173174175176177178179180183223273 ... DernièreDernière
Résultats de 1 721 à 1 730 sur 3934
  1. #1721
    Membre Sénior
    Inscrit
    juin 2006
    Localisation
    Annecy
    Messages
    1 013
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    si vous voulez je peux faire test complets pour les 3 version du 2826
    wattemeter , pousee statique sur balance jamara , etc
    le 1350 kv pour de la 8"
    le 1650 kv pour de la 7"
    le 1900 kv pour de la 6"

    de memoire le 1350 est bof et le 1900 est le plus puissant en pousee et Watts
    http://kilowattrc.com
    impressions plans avions
    specialiste aile volante

  2. #1722
    Membre actif
    Inscrit
    janvier 2008
    Messages
    824
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonsoir

    enfin mon aile est terminé
    par contre il me semble que mon helice est petite ?
    6X4E
    photo

  3. #1723
    Membre Sénior
    Inscrit
    juin 2006
    Localisation
    Annecy
    Messages
    1 013
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    salut quayzoun , c est quel moteur ?
    http://kilowattrc.com
    impressions plans avions
    specialiste aile volante

  4. #1724
    Membre Sénior Avatar de BH77
    Inscrit
    juin 2006
    Messages
    1 589
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut,

    Ben vaut mieux une petite courageuse qu'une grosse fainéante !:)

    Comme le dit "lool2metz", ça dépend de ton moteur.

    Perso, avec le 2826-1650, j'utilise une 6x4 quand il n'y à pas de vent et que je souhaites privilegier l'autonomie. (sinon, 7x4 ou 7x5)
    Pour voler dans un petit périmètre, j'aime bien, car la difference de vitesse et de poussée est moins perceptible du fait que l'on vole prés de soi.
    Avion : F16 Tamjet DS94 NEU1527, P47 GreatPlane 3542 1450Kv 3S , SNIPP 2856-2800 4S , MICROJET 2510-2700 4S , FUNJET 480L-2150 4S , PetitChelem 2W20 3S, DEMON F5D Neu 1112/1Y 4S , SU29S 50E 4260 500Kv 5S
    Aile : Airspirit 2826 1650Kv 3S , BULLIT 0,84 3542 1450Kv 4S ,Z140 (vdp)
    Hélico : CopterX450 , SJM 430 , Trex500 GF
    Planeur : LASTDOWN XXL 3548-900 4S, Blue SpiritXL electro

  5. #1725
    Membre actif
    Inscrit
    janvier 2008
    Messages
    824
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    moteur : TowerPro 2406-32 Brushless Outrunner Motor

  6. #1726
    Membre Sénior Avatar de BH77
    Inscrit
    juin 2006
    Messages
    1 589
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Quayzoun
    moteur : TowerPro 2406-32 Brushless Outrunner Motor
    re,

    Effectivement, je viens de regarder les spécs de ton moteur et ça va vraiment pas etre violent avec le 6x4 !:lol:

    En 3S, les données sont :
    8x4 env. 6A
    8x6 env. 8A

    avec "seulement" 1150 de Kv, .......8x6 sans hésiter !:)
    Avion : F16 Tamjet DS94 NEU1527, P47 GreatPlane 3542 1450Kv 3S , SNIPP 2856-2800 4S , MICROJET 2510-2700 4S , FUNJET 480L-2150 4S , PetitChelem 2W20 3S, DEMON F5D Neu 1112/1Y 4S , SU29S 50E 4260 500Kv 5S
    Aile : Airspirit 2826 1650Kv 3S , BULLIT 0,84 3542 1450Kv 4S ,Z140 (vdp)
    Hélico : CopterX450 , SJM 430 , Trex500 GF
    Planeur : LASTDOWN XXL 3548-900 4S, Blue SpiritXL electro

  7. #1727
    Membre actif
    Inscrit
    janvier 2008
    Messages
    824
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Apres avoir branché mon wattmetre

    6X4 39W 3,5A
    J'ai essayé avec une 8X4 71W 7A
    sa a l'air un peu plus nerveux

  8. #1728
    Membre Sénior Avatar de BH77
    Inscrit
    juin 2006
    Messages
    1 589
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ca reste cohérent avec les chiffres des reviews sur HK.

    7A au sol, tu devrais tourner à 6 A en vol.
    Avec la 8x4 ça devrait etre pas trops mal (tout dépend de ce que tu recherches)
    Ta Swift ne sera pas super rapide, mais ça montera à la verticale.
    Donc de quoi bien s'éclater quand meme, rassure toi !!:)

    Oubli la 6x4, ça va etre anémique !
    Avion : F16 Tamjet DS94 NEU1527, P47 GreatPlane 3542 1450Kv 3S , SNIPP 2856-2800 4S , MICROJET 2510-2700 4S , FUNJET 480L-2150 4S , PetitChelem 2W20 3S, DEMON F5D Neu 1112/1Y 4S , SU29S 50E 4260 500Kv 5S
    Aile : Airspirit 2826 1650Kv 3S , BULLIT 0,84 3542 1450Kv 4S ,Z140 (vdp)
    Hélico : CopterX450 , SJM 430 , Trex500 GF
    Planeur : LASTDOWN XXL 3548-900 4S, Blue SpiritXL electro

  9. #1729
    Membre actif
    Inscrit
    janvier 2008
    Messages
    824
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    je recherche de l'autonomie et de la monté verticale
    en esperant ne pas la planter au premier lancer(jamais fait voler une aile)

  10. #1730
    Membre Sénior
    Inscrit
    juin 2006
    Localisation
    Annecy
    Messages
    1 013
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Quayzoun
    je recherche de l'autonomie et de la monté verticale
    en esperant ne pas la planter au premier lancer(jamais fait voler une aile)
    combien pese ton aile avec ce petit moteur et t as mis quel accu ?

    j hesite a faire une "indoor" super-light
    http://kilowattrc.com
    impressions plans avions
    specialiste aile volante

Page 173 sur 394 PremièrePremière ... 73123163166167168169170171172173174175176177178179180183223273 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé