Swift 2 de MS Composit: 100% fun et pas cher...

titeuf007 à dit:
j ai commander des renforts carbonne de 1.5mm je me demandais si ça apporté un "plus"a l aile?
Un jonc carbone, a fortiori d'un diamètre aussi faible est très souple: une fois collé dans une saignée, il rigidifiera un peu ton aile... mais guère plus qu'une ficelle imprégnée de cyano (solution d'ailleurs employée sur certains modèles MsComposit). Tu avoueras que c'est un peu du gachis: mieux vaut employer du tube carbone de 3 ou 4mm ou éventuellement un plat disposé verticalement.

@+
 
oki c est noté!
par contre tu connais des moteurs qui ont un meilleurs rendement que le moteur de chez cam et qui pese a peu pres le meme poid?car je crois qu il a un rendement de 80pourcents ce qui est pas terrible je trouve........
 
Bah... c'est un rendement standard pour les chinoiseries! C'est sûr qu'un Axi ne joue pas dans la même cour mais ça me semble un peu disproportionné pour cette utilisation mais bon... c'est toi qui voit ce que tu veux faire de ton fric :/

@+
 
titeuf007 à dit:
oki c est noté!
par contre tu connais des moteurs qui ont un meilleurs rendement que le moteur de chez cam et qui pese a peu pres le meme poid?car je crois qu il a un rendement de 80pourcents ce qui est pas terrible je trouve........
Salut,

Nous sommes 5 à avoir le combo de chez CAM. En volant normalement, on tient 30 min mini avec des 3S de 1250 mah. En essayant de prolonger au maximum, le record est poiur l'instant de 1h10. Mais il y a fort à parier qu'il est possible de faire beaucoup plus lorsque les beaux jours vont revenir.

Pour le prix, c'est du tout bon... :)

@+
Eric
 
ça yééééééééééé je viens enfin de recevoir le colis de chez cam!
je me precipite pour ouvrir le carton et oufff rien n as eté oublié!
par contre l aile a pris un petit choc lors du transport(coté extrados....ce qui m etonne pas qd j ai vu le camion livreur ou tout etait entassé a la limite jetté!)
c est impressionnant comme c est leger...
premiere question:le logement de l accus et trop petit(bon ça pas de surprise je savais qu il fallait l agrandir!) mais comment placez vous votre accus???ds le sens de la longuer ou horizontale???de plus l accus et un peu plus epais et depasse de 0.5cm...mais qd je vois l epaisseu qui reste avant de traverser l aile je me demandais si valait mieux pas laisser depasser tous ça au lieu de "creuser" un peu plus....

voila en ts cas je suis content pour l instant de mon achat!
j attend de finir mes exams pour tous monter!(d ailleur il faut a peu pres combiens de temps?)
 
Haut