Swift 2 de MS Composit: 100% fun et pas cher...

Disons que c'est l'embout pour fixer l'helice par l'arriere fourni avec le moteur, mais je n'en ai jamais vu avec un prop saver, toujours a gros ecrou d'apres ce que j'ai vu.
 
Salut à tous, après avoir lu pas mal de pages de ce post.... j'ai craqué moi aussi et je viens de me commander une swift 2 chez CAM. J'ai pris le super combo à 99euros en fait, pour me simplifier la vie.

Ma question pour les possesseurs de cette aile concerne le recepteur :
- Puis-je monter un RX6 à synthèse de Multiplex? y'aura pas besoin de trop charcuter pour le faire rentrer? et l'aile peut-elle facilement supporter le poids supplémentaire?

005587702.jpg


http://www.weymuller.fr/index.php?navcat=1-379-403-405&modcontent=6&op=view_fic&artid=23163

Merci
 
14gr, oula oui y'a pas de soucis! Je fesai du largage de para avec mno aile en sachant que les para fesaient 150gr, j'ai même fait de la prise de vidéo avec mon telephone qui lui en pèse 200, bon c'était devenu un camion et heuresement que j'était largement surmotorisé mais bon...


Bon vols
 
Salut.

OUI. Pas de soucis pour le poids, d'autant que tu peux toujours en gratter sur la capa de l'accu.

Concernant l'intégration dans le profil, imprime le gabarit que j'avais mis en ligne ICI, tu seras sûr de ton coup.

@+
 
Au pire ca dépasse un peu comme pour l'accu car je ne pense pas que son recep soit plus épais qu'un 3S 1300 mAh !
 
Haut