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  1. #1861
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    Oui, pas de soucis.
    J'ai acheté des Rhinos pour des copains de club, et ils en sont trés content.

    Zippy (x) / Flightmax / Rhino.......ils marchent tous trés bien, jamais eu de problémes avec.

    Moi, je prends l'un ou l'autre en fonction des disponibilités et/ou des caractéristiques dimmensionnels qui different d'une "marque" à l'autre.
    Avion : F16 Tamjet DS94 NEU1527, P47 GreatPlane 3542 1450Kv 3S , SNIPP 2856-2800 4S , MICROJET 2510-2700 4S , FUNJET 480L-2150 4S , PetitChelem 2W20 3S, DEMON F5D Neu 1112/1Y 4S , SU29S 50E 4260 500Kv 5S
    Aile : Airspirit 2826 1650Kv 3S , BULLIT 0,84 3542 1450Kv 4S ,Z140 (vdp)
    Hélico : CopterX450 , SJM 430 , Trex500 GF
    Planeur : LASTDOWN XXL 3548-900 4S, Blue SpiritXL electro

  2. #1862
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    Bon hé bien c'est fais j'ai passer la commande pour deux aile.

    J'espere que je m'amuserais bien, sa fait un peitit bout de temps que ne n'ai pas piloter.
    Je vais me réentrainer sur FMS pour reprendre la main et de toute maniéré les premier voles devrais ce passer dans un club donc sa devrais le faire.

    Voila tout je vous remercie des conseille que vous m'avez apporter, sa ma fortement servie et maintenant il n'y a plus cas tester.

    A+

  3. #1863
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    Salut a tous, je viens apporter quelques photos de ma swift 2, pour vol de pente, que j'ai construit en suivant les conseils de ce forum.
    Avec un accus 4.8v 750mah ni mh, j'ai du rajouter 25gr de lest a l'arriere.

    J'espere que ca servira, j'ai moi meme une modif qui je pense n'a pas eté expliquée ici il me semble, j'ai fait des winglets demontables, pour transporter plus facilement la swift 2.

    Vu de dessous ;




    La protection de servo, en cuillere de chez lecler, elle sont moins cheres et plus grandes que tout les autres supermarché que j'ai fait, a noter que je peux toujours intervenir sur le reglage de tringle sans descother la cuillere puisqu'elle est transparente ;




    La derniere, les winglets demontables, fixé avec du velcro + neoprene, ca tient bien, et la rigidité me parait bonne mais je suis encore debutant pour vraiment juger, mais elle vole comme ca ;




    Voila.

  4. #1864
    avionneur rêveur Avatar de chtipanda
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    sympa ,une petite astuce supplémentaire une inversion des velcro sur les winglets permet de les mettre ensemble pour le transport ;)
    la tête dans les nuages et les pieds sur terre
    y'a pas mieux
    http://chtipanda.free.fr
    http://chtite-helices.forumchti.com/

  5. #1865
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    Salut, j'ai reçut l'électronique venant de hobby city mardi en l'ayant commander vendredi. Donc c'est extrêmement rapide je suis très satisfais sur ce point.

    Je trouve que le moteur est vraiment bien fait et il y a tout les accessoires qui vont bien avec.
    Mais a ce propos, il vaut mieux inverser l'axe du moteur et mettre un prop sever ou je fixe l'hélice en rigide avec ce qui est vendue avec? Car je trouve que le problème de fixer en dure, c'est que je risque de casser l'hélice ou le support moteur a l'atterrissage non?
    Es ce que si le moteur est a l'arrêt mais que l'hélice est vers le bas et que c'est fixer en dure on risque d'avoir un problème (planter dans la terre) ou l'hélice va faire sont 1/4 de tour sans tout arracher?

    Merci d'avance pour la ou les raiponces apporter car c'est quelque chose de très important je trouve.

  6. #1866
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    bonjour a tts sur flash rc il on rentré le support moteur car la dernier fois on en parlais voila pour l'info bon vol

  7. #1867
    Membre Sénior Avatar de akatsuki
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    j'ai entierement démonter la mienne, descotchage, mis en place d'une tige carbone pour assurer la rigidité, renfort du nez en résine, j'ai gagné exactement 94gramme, certes elle n'est plus protéger mais en meme temps en une centaine de vol je l'ai jamais crasher
    RADIO:une spektrum DX6i pour voler et une pour l'écollage, une multiplex europa sprint.
    HELICO: sjm325 ,honey bee king 2,lamaV4
    AVION: Swift2, T2208/21t 150w,,Minimag, Fox, Gemini turnigy c3536 400w P51d GWS , 2215-160W et mon plus beau bébé, le Progress fait maison, de l'EPP, du temps et un magnifique avion.
    LE PLUS DUR N'EST PAS LE VOL, C'EST LE SOL!!!!!!

  8. #1868
    avionneur rêveur Avatar de chtipanda
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    je confirme j'ai acheté un support il est a 8€ et quelques
    la tête dans les nuages et les pieds sur terre
    y'a pas mieux
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  9. #1869
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    Pour SPLOG,
    Nous avons 2 swift montées l'une avec prop saver, l'autre sans.
    Les 2 fonctionnent très bien, pas de bris d'hélice à ce jour.

    Bons vols
    Dis Papa, porquoi t'as cassé l'avion?
    C'est à cause d'un top radio mon enfant.
    Il est méchant le top radio!

  10. #1870
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    Ok je te remercie Delfaber pour la raiponce donc pour moi je la monte en fixe et mon père en prop sever car il debute.

    Ce soir j'ai coller ma swift avec l'aide de mon père. Car je l'ai reçut aujourd'hui.
    J'avais fais des test de collage au préalable car c'était la premier fois que je coller a l'accélérateur mais on c'est quand même fais surprendre par la rapidité de prise et les ailes sont un tout petit peut décaler l'une au dessus de l'autre (environ 1 mm et même un peut moins).

    Es ce que c'est grave ou l'aile est asse tolérante?

    Merci.

    A+

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