• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Swift 2 de MS Composit: 100% fun et pas cher...

Salut a tous j'ai changer mon moteur c un protronic 2215 3500 mais je ne sais pas quoi mettre comme hélice pour l'instant j'ai opter pour un apc 7x4 mais je suis pas sur de mon coup alors si quelqu'un pouvait me conseiller merci d'avance a plus
 
christophe0569 à dit:
je posséde un moteur "Air power 450 de chez t2m"dans un coin, j'aimerais avoir votre avis sur ce moteur pour équiper une swift2.
Ca devrait aller impec mais contrôle quand même que tu ne dépasses pas les 12A en pointe sous 3S avec une 8x6. Si c'est la cas, il faudra te rabattre sur une 8x4.3

@+
 
rip49crash à dit:
Salut a tous j'ai changer mon moteur c un protronic 2215 3500 mais je ne sais pas quoi mettre comme hélice pour l'instant j'ai opter pour un apc 7x4 mais je suis pas sur de mon coup alors si quelqu'un pouvait me conseiller merci d'avance a plus
Tu lis les spécifs des moteurs que tu achètes?

Description
Utilisation :
* Avion turbine < 700 g
* Avion vitesse < 800 g

Diamètre : 28mm
Longueur : 31mm
Poids : 53 g
Puissance : 220 W
Kv : 3100 Tr/V

Batterie : 2 Lipos
Hélices : 4.5 x 4.1 à 4.7 x 4.7

Controleur conseillé : Pro-Tronik PM 30A

Adaptateur hélice fourni
Fixation fournie
Arbre 3.0mm et 3.17mm fournis
 
rip49crash à dit:
et mon système de fixation de l'accu car j'en ai marre des bout de scotch car sa tient quand sa a le temps vous demanderez au dubs49 l'accu est passer devant lui.
moi j'ai poncer le nez de ma swift que j'ai enscotcher entierement. Apres je met deux bandes de scotch armés en travers de l'accu. Une fois j'ai oublier de mettre la deuxieme bande de scotch, et bien la batterie a bien tenue tout le vol.
Ca peut parraitre "bricolage" le scotch mais si c'est bien fait ça tient bien. No soucis
 
Haut