• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Swift 2 de MS Composit: 100% fun et pas cher...

Bonsoir a tous
Fripouille, Pour te donner mon avis et parce-que j'ai fais le même calcul que toi, mais pour la maxi swift j'ai préféré prendre le combo de chez Combat air model la différence de prix étant a l'avantage (mais de peu) pour hobby et encore sans les frais de douannes éventuelles.
Donc pour la différence j'ai opté pour combat air model, un délai de livraison rapide, un Bruno toujours pleins de conseils, et beaucoups de vécu pour te conseiller l'un de ces modeles, quelqu'un de vraiment bien!!.

Ceci dit je n'ai commandé mon aile que ce mercredi, donc elle n'est pas encore arrivé, mais pour d'autres achats, le dernier un Pitts S2 MS la livraison fut expresse et le matériel de qualité.
Je te souhaite plein de plaisir avec ta swif2 elle est GENIALE!!n'ai pas d'appréhension concernant le lancé ni le vo,l ça part, ça vol et ça revient(presque!!!) tous seul.
Salutations.
PS: pour les possesseurs de la maxi, mon post plus haut n'a guére succité les foules, sans vouloir être hors sujet puisque l'on parle de la 2 mais bon je croyais .....
 
Je te remercie Christophe, je pense aussi que la différence n'est pas assé importante pour que ca soit "rentable" de commander chez HobbyCity

Pour le moteur, ca doit etre ca je pense

Fripouille
 
Haut