• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Swift 2 de MS Composit: 100% fun et pas cher...

A tous,
J'ai reçu ce matin, donc deux jours aprés ma commande chez CAM ma maxi swift combo!!!! parfait merci bruno et son équipe!
L'ensemble est sans reproche, le moteur pulso est superbe de finition,avec toutes les piéces utiles à son utilisation, montage sur l'aile, reste a voir l'ensemble en vol, un petit détail si l'on suit la notice fournit avec la maxi swift, une paire de rallonge de servo est necessaire .
J'attaque dés à présent son montage, je vous tiens informé des suites.
Salutations, Christophe.
 
christophe0569 à dit:
A tous,
J'ai reçu ce matin, donc deux jours aprés ma commande chez CAM ma maxi swift combo...
J'attaque dés à présent son montage, je vous tiens informé des suites.
Salutations, Christophe.
Bonjour,
Nous attendons le résultat des essais en vol :p
à +
 
bonjour a tous.apres quelques mois de repos pour ma swift je suis en train de la reeequiper.
et la gros probleme.perdu la notice.
quelqu'un peut me redire le centrage.
ma swift vous en sera tres reconnaissant.

bon vols
------------------------------------------------------------------------------------------------
swift ms composit-- easyglider--taurus 1 et+--alpha 21-- stratus 260--mirage 2000-pibros et divers depronade.
------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Bonjour à tous,
Tout nouveau sur ce forum et dans l'univers de l'aéromodélisme, je tenais à vous faire par de mon expérience avec la swift 2 MS Composit.
Et pour cela il me manquait une aile Swift II. J'en ai donc commandé une hier (vendredi) chez CAM.
Suite à un petit cafouillage avec Paypal, une personne de CAM s'est permit de me téléphoner. Bien lui en a pris, puisque qu'il a pris le temps de me prodiguer quelques conseil de base notamment à propos des Lipos, et il a complété ma commande par de petits accessoires sachant que je ne disposait d'aucun reliquat de matériel de modélisme. Bref excellent contact commercial.
Voici le contenu de ma commande :

1 x Aile Swift + Combo 130W + 2 servos + Lipo 3S + hélice 99,00€
1 x Chargeur Lipo 45,00€
1 x Lipo 3S 1300 mAh 20C 29,00€
1 x Radio - Best Rc 59,90€

ajout par téléphone pour ~9€
quelques connecteurs PK
2 mètres de gaine thermorétractable (1m rouge et 1m noire)
1 hélice supplémentaire

et 10€ de port.

Le tout pour un total de 250€
Je dispose de scotch armé et d'un pistolet à colle chaude type bâton.
Je rappelle que c'est un tout premier achat en aéromodélisme, donc si j'obtiens un OVNI en parfait état de vol je trouve le tarif tout à fait honnête.
Je reviendrai vers vous pour la suite de l'aventure ... @+
 
c'est un appareil qui peut convenir a un debutant mais fait toi assister par quelqu'un qui sait piloter car assez vivasse pour un premier appareil.
le top c'est les premier vols en pente car on visulise bien le modele et ses reaction a hauteur des yeux et pas de probleme pour le gars a coté pour pouvoir rattraper si besoin est.

bon vols et on attend tes commentaires
 
Haut