Swift 2 de MS Composit: 100% fun et pas cher...

stephane84160 à dit:
bonjour a tous.apres quelques mois de repos pour ma swift je suis en train de la reeequiper.
et la gros probleme.perdu la notice.
quelqu'un peut me redire le centrage.
ma swift vous en sera tres reconnaissant.

bon vols
------------------------------------------------------------------------------------------------
swift ms composit-- easyglider--taurus 1 et+--alpha 21-- stratus 260--mirage 2000-pibros et divers depronade.
------------------------------------------------------------------------------------------------
Lien vers le manuel en ligne : http://www.mscomposit.com/editor/image/eshop_products/soubor_112.pdf

CG = 180~185 mm du nez
 
Bonjour,
Quand je veux voler et que je ne sais pas quoi prendre, invariablement je me retrouve avec la Swift2 dans le coffre !
Hier soir, avec mon petit accu 3S 1000 mAh, j'ai tenu 59 mn en l'air :D , pas en vol de pente, non, juste au dessus des champs, pourtant pas de goelands à tourner en rond, juste la Swift2 en l'air qui tenait avec je ne sais quoi, super :), je suis rentré les doigts gelés sur les manches :( , je n'ai pas mis l'autre accu tenu au chaud dans la poche...
à +
 
Salut ,

Ca y est, ma commande chez CAM est partie, y a plus qu'a attendre le facteur. Je crois avoir lu que quelqu'un avait déja commandé le combo, y a il des retours d'infos ? Qualité de l'ensemble des composants ?

Toute facon la commande est partie on verra.

Je vous mettrais des photos du matos fourni.

A ++

Fripouille
 
geeby22 à dit:
Bonjour,
Quand je veux voler et que je ne sais pas quoi prendre, invariablement je me retrouve avec la Swift2 dans le coffre !
Hier soir, avec mon petit accu 3S 1000 mAh, j'ai tenu 59 mn en l'air :D , pas en vol de pente, non, juste au dessus des champs, pourtant pas de goelands à tourner en rond, juste la Swift2 en l'air qui tenait avec je ne sais quoi, super :), je suis rentré les doigts gelés sur les manches :( , je n'ai pas mis l'autre accu tenu au chaud dans la poche...
à +
Quel poète quand tu parles de ton aile !
 
bonobo78
a ecrit:
Pour les mesures électriques, tu les as faites toi-même ou c'est un copier/coller des specs constructeur ?




c'est un copier coller mais verifier avec le mien.et ca correspond.
 
Haut