Page 218 sur 394 PremièrePremière ... 118168208211212213214215216217218219220221222223224225228268318 ... DernièreDernière
Résultats de 2 171 à 2 180 sur 3934
    Nouveau membre Avatar de baba de gaume
    Inscrit
    juin 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    je suis de virton mon centrage ce trouve a 180 mm ça devrai portant être bon??

Membre actif Avatar de Stellvia
    Inscrit
    mai 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par baba de gaume
    Salut collegue ,

Oui j ai relevé les elevons de quelque millimètres mais apparemment çà ne change rien j ai vraiment l impression qu il y a une tonne a l avant de la bécane j ai même essayé de mètre pas mal de gaz et la elle pique dix fois plus vite ?? ça a l air pourtant si facile lorsque l on voit les autres faire
    tu mets 3/4 gaz , Hésite pas à la balancer haut et fort dans le ciel avec ta main droite , tu fou les ailerons au max en bas avec ta main gauche.

La Graviquoi? Avatar de camron1981
    Inscrit
    octobre 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Oui centrage ok, à tout hazard, t es sur du sens de débattement?
    Quand tu cabres, les élevons se lèvent
    Frsky Taranis * Devo 7e * Turnigy 9X et 9XR * Fatshark Dominator v2.2 & HD v2 * encore beaucoup(trop) de choses

Membre actif Avatar de pulsart
    Inscrit
    mai 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    J'ai eu la même chose à mes premier lancer, je ne comprennait pas du coup j'ai trim mes ailerons à font (3-4cm) pour quel vole au lancé mais suite à cela le vol 'standard était trop cabrer. Enfaite les ailerons doivent être quasiment à plat mais au lancé il faut absolument tenir le manche sinon elle pique.

edit: pour info j'ai monter 2métres de ruban led et ma swift pése 450grammes.
    Dx6i mode2, AR6200, AR6100e, accucel-6
    Lama2 v3 HS, Swift2, Corsair Parkzone, Blade msr, Fizzz fgs, eHawk 1500, f3k perso
    http://modelismepics.over-blog.com

Inscrit
    juin 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Alors il va falloir que je dégage les ressorts de commande sur ma mx12 ou alors il me faut 3 bras .

Sur certaine vidéo on vois les gars qui lance l aile tranquille sans que le moteur tourne et après ils envoient la sauce ( leur config doit etre vachement plus légère ) ou c est moi qui suis centré comme un pieds ?

Inscrit
    octobre 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bizare sur mes deux, j'ai pas ce soucis la, je suis légérement cabreur, je mets gaz a fond en la tenant par le bord d attaque t je la lance légèrement
    Frsky Taranis * Devo 7e * Turnigy 9X et 9XR * Fatshark Dominator v2.2 & HD v2 * encore beaucoup(trop) de choses

Inscrit
    octobre 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Alors il va falloir que je dégage les ressorts de commande sur ma mx12 ou alors il me faut 3 bras .

Sur certaine vidéo on vois les gars qui lance l aile tranquille sans que le moteur tourne et après ils envoient la sauce ( leur config doit etre vachement plus légère ) ou c est moi qui suis centré comme un pieds ?
    Je la lancais aussi moteur coupé avant.
    Je recois ma nouvelle radio fin de semaine, si tu voles dans le coin, j peux faire un saut si tu veux.

Membre actif Avatar de Stellvia
    Inscrit
    mai 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Au début j'ai galérer aussi, mais franchement tu la balance fort en vrac , moteur a fond , ailerons a fond en bas , tu peux bien la balancer n'importe comment ca volera quand meme , faut juste pas hésiter a y aller franchement.

Inscrit
    juin 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Par hasard t a pas le temps pour une petite demo dans le coin camron sans t obliger c est juste une question cela me permettrait de comprendre quelque truc

Inscrit
    octobre 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    No soucis, en théorie je reçois ma radio de chez 100%apéro jeudi, elle a été envoyé lundi donc je peux venir avec la mienne meme pour comparer. Faut juste que j'ai un moment d'acalmie car j'ai de sérieux maux de tete cassi permanent depuis pas mal de temps, donc je ne vole que quand ca se calme.
    Sinon no soucis.
    Si tu as msn, je t envois le mien par message privé, ca sera plus facile.
    Je suis en congé pour le moment donc ca aidera.

Page 218 sur 394 PremièrePremière ... 118168208211212213214215216217218219220221222223224225228268318 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages