Page 221 sur 394 PremièrePremière ... 121171211214215216217218219220221222223224225226227228231271321 ... DernièreDernière
Résultats de 2 201 à 2 210 sur 3934
    La Graviquoi? Avatar de camron1981
    Inscrit
    octobre 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut,

J'ai mis du scotch, les servos sont neuf, etc... toujours le meme soucis, je ne comprends pas. Le soucis vient gaz 1/3 environ, donc j ai diminué le max pour pouvoir initier un pote... RIP ma deuxième swift... elle etait renforcé avec des joncs de 3mm de carbon, ben meme les joncs sont en miette; réparable, mais bon pour 37€ fdpi j'en ai une,donc je vais pas mettre 10€ de cyano et accélérateur puis avec tout les morceau de carbon pas facile. Puis elle a bien vécu cette swift, volé pendant un an, été comme hiver, par grand vent, chargée a 500g etc...
    Donc une troisième est en commande et une quatrième pour celui que j'initie.
    Je remonte les mêmes éléments sur la mienne et on verra si c'était vraiment l'aile en tord.
    Frsky Taranis * Devo 7e * Turnigy 9X et 9XR * Fatshark Dominator v2.2 & HD v2 * encore beaucoup(trop) de choses

Membre actif Avatar de pulsart
    Inscrit
    mai 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    pourrais tu passer l'adresse du 37euro fdpi stp ?
    Dx6i mode2, AR6200, AR6100e, accucel-6
    Lama2 v3 HS, Swift2, Corsair Parkzone, Blade msr, Fizzz fgs, eHawk 1500, f3k perso
    http://modelismepics.over-blog.com

Inscrit
    octobre 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut, 37,90€ pièce (j'ai arrondi en dessous, désolé) c'est pour l achat groupé de deux, sinon c'est 3€ de plus (6€ la livraison et de plus, très rapide et hyper sérieux, sav de grande qualité, car j ai recu un palm Z dont le moteur était HS, ils m en ont retourné un aussi vite sans me demander l'ancien)
    http://www.der-schweighofer.at/suche?expression=swift+II

Je connais pas la limite de poids pour 6€ de livraison, mais avec avion, du balsa, du carbon, servo, entoilage, divers trucs, j étais encore à 6€...

Y a aussi 100%aero mais elles sont pas tout le temps en stock, mais vers la belgique ca revient plus cher, puis envois pas aussi rapide
    Frsky Taranis * Devo 7e * Turnigy 9X et 9XR * Fatshark Dominator v2.2 & HD v2 * encore beaucoup(trop) de choses

Membre actif Avatar de pulsart
    Inscrit
    mai 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Merci pour cette adresse les prix on l'air pas mal. Tu pourrait recoller ton ancienne swift vite fait puis l'entoilé pour la rendre plus solide.
    Dx6i mode2, AR6200, AR6100e, accucel-6
    Lama2 v3 HS, Swift2, Corsair Parkzone, Blade msr, Fizzz fgs, eHawk 1500, f3k perso
    http://modelismepics.over-blog.com

Inscrit
    octobre 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je la mets de coté, je pense que je vais la fibrer entièrement ou papier craft et lui mettre un moteur plus puissant, mais vu son profil, je sais pas si ca vaut la peine.
    En fait ma première swift qui a extrêment bien vécue (recollée de partout, mais bon je faisais des session altitude max 4-5m, donc evolution a raz de sol pleins gaz...) me parait encore plus rigide. Je crois que ma deuxième a trop souffert et que les billes d EPP ne se maintiennent plus ensemble partout ce qui la rend bien moins rigide. L'entoilage complet est une bonne idée, mais faut que je sache retirer tous les morceau de carbon, car c'est en miette et noyé dans de la cyano.
    Je verrai cet hiver, j'ai encore beaucoup de machines qui m'attendent et surtout un raptor 50 qui me donne bien du mal par rapport à l'avion

Nouveau membre
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut !
    Je suis un nouveau ça fait un peu plus d'une semaine que j'ai une swift II. J'ai jamais piloté avant, donc autoformation ! Le premier vol était un peu chaotique, j'avais un débattement d'aileron vraiment énorme, en conséquence j'ai arraché un guignol. Ensuite j'ai découpé en deux le bouchon de mon accelerateur de cyano et hop, deux protections de servos en 10min. Deuxième vol : lancer chanceux, ligne droite faite, arrivé au niveau du virage ça va, et ensuite en vol de face, j'ai bien sur oublié que les commandes étaient inversées et bim par terre ! J'ai arraché le support moteur mais à part ça tout va bien, les protections de servos ont bien servis.
    Après un achat de rouleau de scotch armé j'ai renforçé tout ça, maintenant c'est un tank !
    Le troisième vol était le bon, et depuis j'en ai fait quelques un sympa. C'est vraiment facile à prendre en main ! A part une mésaventure : Je voulais montrer cet aile à un pote, on va sur un terrain de sport je monte un peu en altitude, et là grosse rafale, l'aile est au dessus du toit du complexe sportif, je panique, et bim coincée à au moins 10m de haut !
    Heureusement le pote en question est pompier, et il est allé la récupérer deux jours plus tard.
    L'accu est mort, trop déchargé, j'en achète un autre. Depuis quelques vols dans des champs LARGES et plus de problème je m'améliore et les atterrissages se font en douceur.
    En résumé la swift, c'est vraiment bien pour apprendre tout seul, incassable et réparable facilement !

Malheureusement depuis cet après-midi j'ai un problème de charge d'accu, j'ai d'ailleurs posté dans la section électrique du forum. Si quelqu'un à la réponse ce serait sympa !

Bon vol
    Swift II !

Inscrit
    octobre 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    J'ai refait une swift avec ma premiere qui était dans un sale état (mais juste la partie centrale).
    Donc je lui ai recoupé le centre (environ 10-15cm), recoupé les ailerons et hop c'est reparti.
    J'ai pu initier un ami avec, car la sienne et ma nouvelle ne sont toujours pas arrivée.

Je ne peux pas dire qu'il y a une grosse différence de comportement entre la version courte et origine, car je lui ai mis une 7x6 au lieu d'une 8x4 donc... je ne sais pas trop juger. Je dirai quoi avec la neuve, car je vole avec pas mal de machines en ce moment, puis changement de radio, on croirait pas, mais de ne pas avoir la même dureté de stick, le poids, etc, ben ca change

Membre actif
    Inscrit
    mai 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour, je n'avais pas donner trop de nouvelle.

Pour ma part je m'amuse à fond avec mes trois autres amis qui on était convaincu en une seule démonstration.

Maintenant ils sont pleinement autonome même si il fond encore quelque connerie du genre ce prendre des poteaux alors qu'il y a de la place!!! Mais bon c'est très résistant!

Vue qu'il n'avait pas de radio en avions je leur ai fait acheter tous la même la specktrum dx6-i comme sa, sa ma permit de leur faire de l'écolage a pour corriger les petit probleme de debut genre inversion aterissage un peut brutale ratraper en douceur eviter des potaux ou compencer une bonne rafale de vents.

Donc maintenant qu'il ce debrouille c'est geniale. On à même fait un peut de combat c'est marant mais pas facile du tout car les notion de distance c'est pas facile a avoir mais j'ai touchez deux fois le même. DOnc je lui ai ammocher une derive lors du premier cout donc il poser et il a mit un point de colle est c'est repartie en 2 min. La deuxième fois je l'ai toucher mais c'est moi qui ai eu des degat. La derive de toucher mais plus amocher encore. Un peut plus de colle est c'est repartie en 2 min encore!!!!

On en redemende!!!! On a pacer une super bonne après midi c'était geniale.

VOila tout à plus et il devrais y avoir des videos que je vais poster.

A+

Membre actif
    Inscrit
    mai 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Désoler pour les phots et les quelque erreur d'incompréhension j'ai fait un contrôle quelque chose avec le clavier du pc et le message à était poster avant que je relise tout.

A+

Nouveau membre
    Inscrit
    mai 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Voici voila ma première vidéo avec ma swift II.

2nd et 3eme vols -> Que du bonheur ! :D

Vidéo de ma swift -> la qualité n'est pas génial une fois compressé par "youyou..."

Bon j'avoue je l'ai planté dans un des arbres :wacko: mais ce n'est pas sur la vidéo, en tout cas j'ai eu de la chance car elle s'est laisser tombé et a fini sa course sur le haut du tronc, heureusement elle n'est pas resté coincé tout en haut. Cela m'a permis de faire un peu d'escalade (c'est sportif le modélisme :lol: )

Page 221 sur 394 PremièrePremière ... 121171211214215216217218219220221222223224225226227228231271321 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages