• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Swift 2 de MS Composit: 100% fun et pas cher...

pommer452 à dit:
Y a t'il un endroit tranquille pour faire voler la swift dans le 94 ? Je travaille a bercy2 la semaine...
Salut,

je sais que Mixa vole au parc du Tremblay à Champigny: en semaine, il ne doit pas y avoir trop de monde sinon il y a le bois de Vincennes (toujours en semaine car le WE c'est blindé).
Pour ma part, je ne vole quasiment jamais en RP (je suis toujours à la recherche d'un club valable pas trop loin de chez moi) et me rattrape quand je vais chez les beaux-parents... dans le Maine-et-Loire justement ;) ou à ma maison de campagne en Haute-Vienne.

@+
 
pdugue à dit:
pommer452 à dit:
Y a t'il un endroit tranquille pour faire voler la swift dans le 94 ? Je travaille a bercy2 la semaine...
Salut,

je sais que Mixa vole au parc du Tremblay à Champigny: en semaine, il ne doit pas y avoir trop de monde sinon il y a le bois de Vincennes (toujours en semaine car le WE c'est blindé).
Pour ma part, je ne vole quasiment jamais en RP (je suis toujours à la recherche d'un club valable pas trop loin de chez moi) et me rattrape quand je vais chez les beaux-parents... dans le Maine-et-Loire justement ;) ou à ma maison de campagne en Haute-Vienne.

@+
c'est donc le contraitre.... je me suis mis en club le week end dans le 49 ;-) mais je compte rester en "sauvage" la semaine. Je vais aller faire un tour a brie comte robert.... y a de la place dans les champs...

Pour en revenir a la swift, faut il vraiment la blinder de scotch ? Y a t'il une methode particuliere de pose ?
 
La 'blinder'... pas nécessairement: il suffit de suivre les indications de la notice. Le scotch la protège mais surtout la rigidifie quoiqu'un tube carbone de 4-5mm est bien plus efficace.
 
salut,
pour ce qui est de l'emission/reception peu importe les marques
tant que les deux frequences correspondent?
(la différence de marque joue-t-elle?)
 
Haut