Page 231 sur 394 PremièrePremière ... 131181221224225226227228229230231232233234235236237238241281331 ... DernièreDernière
Résultats de 2 301 à 2 310 sur 3934
    Nouveau membre Avatar de baba de gaume
    Inscrit
    juin 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    No Problemo cameron c est quand tu veux maintenant je vol enfin et puis je crois bien que vais craquer aussi pour une fun jet alors la rencontre c'est quand tu veux comme ça on ce fait un petit vol ensembles

La Graviquoi? Avatar de camron1981
    Inscrit
    octobre 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    J ai pris la derniere chez jean ;) suite au crash de la mienne, ben oui, quand on regarde quelqu'un qu'on forme attérir et que son avion est a 130km/h a 10m du sol...

Mais fais toi la main sur la swift, car la funjet c'est pas encore la meme chose

C'est une bonne école je trouve cette swift, bien que je m'en lasse par moment, je retourne toujours vers elle pour faire le con.
    Frsky Taranis * Devo 7e * Turnigy 9X et 9XR * Fatshark Dominator v2.2 & HD v2 * encore beaucoup(trop) de choses

Inscrit
    juin 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    C est clair elle pardonne toutes les erreurs ou presque , elle vol aussi bien a raz de sol et petit rattrapé main au passage et les catapulté styyyle fusée ariane jusqu a plus la voir !!!

Inscrit
    octobre 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    oui je m amuse meme a tondre avec...
    la dernière que j ai fait est hyper stable mais n'aime pas du tout la vitesse, comme si elle etait plus souple que les autres. Celle de mon pote commandée en même temps, c'est pareille, alors que je n avais pas ca avec les autres, sauf en fin de vie de une.
    Pourtant la mienne est rigidifié avec lame de carbon, mais c'est plutot au niveau des ailerons ou des servos que ca va pas.
    J attends des servos ayant un peu plus de couple semaine prochaine, je verrai si ca vient de la ou si c'est l epp qui est trop souple.
    Frsky Taranis * Devo 7e * Turnigy 9X et 9XR * Fatshark Dominator v2.2 & HD v2 * encore beaucoup(trop) de choses

Inscrit
    juin 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Pour ma part j ai juste scotché la bebete , au niveau servos je lui ai claqué 2 hitec hs-55 , elle est stable et prend bien la vitesse , mais c est vrai quand statique elle est très souple limite on croirais qu elle va casser en plein vol mais pour l instant ca tient nickel.

Inscrit
    octobre 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Moi c'est uniquement lorsqu'elle atteind une certaine vitesse, elle ne repond plus aux commandes, alors alors avec retard.
    Donc soit les HXT900 ont du mal, soit les ailerons sont trop souples.
    J ai essayé de mettre du scotch armé dessus en intra/extrados et rien...

Inscrit
    juin 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    C est vrai qu a une certaine vitesse les commande ne sont plus très receptives , j ai deja pensé lui mettre un plat très léger sur la longueur des ailerons pour rigidifier l ensemble !! A voir et a essayer .

Inscrit
    octobre 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ben je vais deja essayer les autres servos, car pas envie de découper dans mes plats en carbon si c'est pas ça...
    Ce qui est étrange, c'est que celle de mon pote a les memes symptomes, la sienne est juste en scotch renforcé fibre, la mienne plat de carbon.
    J'ai exactement les mêmes servos que sur mes anciennes.
    Donc EPP de moindre qualité ou soucis servos

Inscrit
    juin 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    J en ai commandé une autre juste au cas ou, bein oui tu sais quoi je dis pas le mot cr e .
    A la limite on pourras les comparer pour voir si l epp est de même qualité , je devrais la recevoir dans les jours qui viennes.

Nouveau membre
    Inscrit
    septembre 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    slt a tous

je viens de passer commande aupres de ht , voici la config retenu, j'espére qu'elle n'est pas trop mauvaise:

TR 28-26 1650Kv Brushless Outrunner 75g

HXT900 9g / 1.6kg / .12sec Micro Servo 38g

Turnigy 1300mAh 2S 20C Lipo Pack 129g

TURNIGY Plush 18amp Speed Controller 34g

TGY Slow Fly Prop 8*3.8SF w/ shaft adapters

une question me tracasse cependant:
    generalement les telecommandes sont livrées avec un recepteur , alors pourquoi en acheter un autre ?
    ps: pour la telecommande j'ai choisi une futaba 6exp 2.4Ghz

Page 231 sur 394 PremièrePremière ... 131181221224225226227228229230231232233234235236237238241281331 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages