• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Swift 2 de MS Composit: 100% fun et pas cher...

bon je viens d'essayer la sader en bombe de chez leroy merluche (y a que ca), et bien ca ne colle toujours pas... Autant sur le dessus de l'aile, le scotch tien, mais sur le bord d'attaque ... nada...
 
airault à dit:
Par rapport à la photo , on doit pouvoir bricoler la partie cassée , et c 'est vrai que les servos du combo ne sont pas top !!!!!!!! .
pourtant ils ressemblent fort aux hxt900 de nos amis chinois UH...
 
Avec un pistolet à colle chaude à 2 balles en grande surface , toutes mes ailes sont collées comme ça .
 
Bonjour à tous,

Après quelques heures passées sur ce sujet (j'ai du en faire un ptit quart ^^), je commence à être vraiment tenté par l'achat du Combot de chez CAM.

Simple question, quels achats me conseillez vous en plus pour pouvoir voler dès la reception du pack sans avoir à faire une autre commande plus tard ? (en gros qu'est ce qui n'est pas inclu dans le pack et qui est absolument nécessaire pour un novice quite à le commander ailleurs). je suppose qu'il faut un recepteur, de la colle...

Où peut on trouver des helices de rechange (au cas ou...) ?

Dans quelles conditions atmosphérique doit on voler pour débuter ? C'est risqué pour un novice total en aeromodelisme ?!

merci à vous tous et félicitation pour ce dossier très complet.
 
jltrezegol à dit:
Bonjour à tous,

Après quelques heures passées sur ce sujet (j'ai du en faire un ptit quart ^^), je commence à être vraiment tenté par l'achat du Combot de chez CAM.

Simple question, quels achats me conseillez vous en plus pour pouvoir voler dès la reception du pack sans avoir à faire une autre commande plus tard ? (en gros qu'est ce qui n'est pas inclu dans le pack et qui est absolument nécessaire pour un novice quite à le commander ailleurs). je suppose qu'il faut un recepteur, de la colle...

Où peut on trouver des helices de rechange (au cas ou...) ?

Dans quelles conditions atmosphérique doit on voler pour débuter ? C'est risqué pour un novice total en aeromodelisme ?!

merci à vous tous et félicitation pour ce dossier très complet.
Il te faudra : un recepteur, un chargeur LiPo, quelques helices de rechanges (si tu debute, commande en suffisament), un emetteur, de la colle (cyano, epoxy, colle chaude ...) ... et heu, j'espere n'avoir rien oublié.

Les helices, tu en trouves dans les magasin de modelisme :/

Si tu debute totalement, je t'invite fortement a trouvé et t'inscrire dans un club d'aeromodelisme : sa t'evitera bien des peines ;)

Pour debuter, il te faut un temps calme, sans vent ou tres peu.

Oui c'est risqué pour un debutant puisqu'il ne sait pas piloter :/ Tu va probablement devoir recoller un peu :)
Je ne suis pas sur que la Swift convienne à un debutant total :)
Maintenant, a toi de voir !

Marc
 
Haut