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  1. #2421
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    j'ai une 8*8
    m'enfin je peus pas essayer tout de suite il faut que je commande un micro
    recepteur 2.4gh futaba car je viens de changer de radio ,papa noel est passé de bonne heure chez moi
    lol
    f450 naza+gps+chassis TBS fpv(gopro 3black) ;f330 naza;f330 kk;ultrastick motorisé zenoah g200;dogfighter mpx ;easystar 2 fpv ;twinstar 2;swift 2;eppim fpv;easyglider;caliber 4;jet illusion;calmato ep 1600;robbe air beaver;DG 1000 ;elispoïd evolution;blast a2pro;funcopter v2;tucan mpx;hubsan x4;polycub;dji phantom;futaba T8fg; graupner mx12 v2 hott;mc20 hott;futaba 14sg;futabaf16

  2. #2422
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    :)
    moi je suis toujours en 41 avec ma royal evo 9 synth!
    pour l instant pas de 2.4gh car je voudrais faire du vol en immersion ! pas possible en 2.4

  3. #2423
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    Citation Envoyé par dubs49
    bon voila la swift 2 fibrée et prête
    tout équipée sans accus lipo 1000 mah
    j'arrive à 540 grammes !!! un fer à repasser volant

    j'espère que mon moulin va pouvoir la pousser
    Salut,
    C'est pas mieux sans les fautes ? Fais un petit effort ;)
    A 540 g, ce n'est plus une Swift et je ne vois pas l'intérêt de fibrer, tu aurais mieux fait d'en acheter une autre...
    Un exemple à ne pas suivre :D
    Et aux nouveaux adeptes, relisez les 20 premières pages du fil...
    Bons vols.

  4. #2424
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    et bien si ca fais une swift vraiment indéstructible ! :lol:
    par contre pour ratrapper une swift non fibrer il va falloir la cavalerie.........
    500w minimum ! :lol:
    donc un parpaing volant qui va decrocher ou tomber comme une pierre a basse vitesses et qu il va allonger 100m pour se poser a 50km/h !
    ca va etre chaud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  5. #2425
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    Enfin il est possible de renforcer la swift pour beaucoup moins lourd. Par exemple clé d'aile en carbone, plat carbone sur le bord d'attaque, l'ajout de poids est minime et en cas de crash la swift ne bouge pas...

  6. #2426
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    oui un jonc de carbone de 15grs contre 200grs de resine !
    pas photos!

  7. #2427
    Membre Senior Avatar de geeby22
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    Bonsoir,
    Mais pourquoi voulez-vous à tout prix renforcer la Swift ? Elle est déjà robuste de naissance si elle est bien construite. ;)
    @ +

  8. #2428
    Membre Sénior Avatar de Dragver
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    Pire que ça, la mienne n'as même pas le scotch préconisé !

    Une bande de scotch d'emballage transparent collé à la colle GWS sur l'intrados en guise de longeron et ah bana.

    Ça passe les pires évolutions sans problème.
    Bons vols.

  9. #2429
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    Citation Envoyé par dubs49
    après 3 ans et demi de service et plus de 250 vols l EPP était devenu très très mou et il se désagrégeait, les bille d'epp se décollaient
    Et un bête entoilage à l'oracover directement sur la mousse ?


    Voir même au scotch d'emballage, hein...

    (je me suis permis de corriger les fautes, ce n'est pas de la provoc, c'est juste que c'est plus agréable, hein ;) )
    Bons vols.

  10. #2430
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    Après quelques dizaines de vols, j'aime donc je ne compte pas, et vu que le nez s'était bien ramolli à force de taper, l'ai glissé 1 plat de carbone sur le bord d'attaque et viré le scotch.
    Collé à la cyano, c'est propre, léger, et pas cher.
    Elle est repartie pour... au moins!
    =)
    Dis Papa, porquoi t'as cassé l'avion?
    C'est à cause d'un top radio mon enfant.
    Il est méchant le top radio!

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