• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Swift 2 de MS Composit: 100% fun et pas cher...

Je voudrais savoir si quelqu'un a déja sorti sa swift II avec à temps aussi pourri
que celui la 35Km/H de vent avec des rafales à 50.
Mon easystar et mon piper sont cloué au sol, j'espère que l'aile ira par temps de grand vent se serai tip top.
Je l'attend avec impatience :)

Thomas
 
Chez nous c'est plutot des rafales à 120Km/h ....

ils ont meme fermé le port de Dunkerque et y a un avis de tempete....
 
Au fait je ne vais pas utiliser de la colle CA mais de l'epoxy 5min ...
Ca ne devrait pas poser plus de probleme que ca, mise à part que l'epoxy est une colle lourde alors attention les abus.

Je vais devoir retravailler le logement Batterie ...
Et ca craint a fond pour mes cables de servos .... ils sont assez coourt, ce sont des GWS Naro ( Ex Spit GWS )
 
Avant de découper dans la masse, fait un montage "à blanc" avec du double face.
Ca te permettra de t'approcher tout de suite du bon centrage et donc d'économiser du plomb par la suite.

Pour les fils de servos, j'ai dû les rallonger, pas le choix !

Pour le collage Epoxy, ça marche nickel ... il faudra juste maintenir les deux demi-ailes bien en place pendant le temps de séchage (5 minutes, c'est pas long !)

Enfin un dernier conseil ... vas-y franco sur le scotch ... faut pas hésiter à en mettre.

Bon montage !

Julien
 
Haut