• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Swift 2 de MS Composit: 100% fun et pas cher...

Non, non , ......tout est prévu , il n 'y a rien à faire .
J 'ai juste retaillé l 'emplacement de la batterie .C 'est tout .
 
+1 pour la config, j'ai la meme. 100%aero, j'ai fait une commande mais le probleme avec eux, c'est qu'ils ne repondent jamais aux mails. Par contre tres serviables au phone.
moi je vais devoir en recommander une, j'ai fais une grosse mayonnaise avec les manches ce soir, et attero un peu rude, epp dechire entre le bati moteur sur 5 cm... merci la cyano... ca devrait revoler demain.... un conseil, ne leisne pas sur le scotch...
sinon pour le camping y a la nuri xxs ca a l'air tip top, regarde le topic qui lui est consacre.
 
Merci juste en Helice j'ai de la 6/5.5 APC-E de rabbe j'essayerais avec ca deja si ca peut marcher et eviter de commander des helices expres !Ca devrais bien me sortir 120/130W ce qui devrais etre suffisant en plus en consommant tres peut ,vous avez deja essayer votre swift motoriser a la pente ? Ca donne koi?
Fred
 
Haut