Page 266 sur 394 PremièrePremière ... 166216256259260261262263264265266267268269270271272273276316366 ... DernièreDernière
Résultats de 2 651 à 2 660 sur 3934
    Membre Sénior
    Inscrit
    juin 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    moi j ai mis egalemment un renfort carbone et c est nikel!
    on peut meme virer tous le scotch(bien sur faut savoir deja bien piloter ce qui n est pas mon cas lool)
    par contre qd je monte en altitude,un certain moment je peux plus monter plus haut c est normale???elle se remet a plat toute seul et meme avec la profondeur o maxi elle ne monte plus......

pour les moteur j en ai testé 3
    2turnigy un de 1700kv et l autre de 1900 avec des helice 8*6 et ça envoie severe
    pour l autonomie je peux pas vs dire j arrive pas a voler 5mn sans la perdre de vue et ne plus pouvoir la faire reveniir vers moi donc crashh assure loool
    du coup jme suis mis a faire un peu de simu

mais le truc que je trouve pas super sur cette aile c est la fixation des accus..en effet avec des 1000-1300 si on creuse trop on traverse l aile et meme si on creuse un tous petit peu on fragilise le nez...il autait pus fait comme pour la toro,une canopy en epp ou l ont met l accus,le recepteur....j ai deja perdu une batterie en vol a cause d une mauvaise fixation..et c est pas evident d en trouver une bonne !!!
    pour l aile j ai trouvé moins cher que chez flashrc et compagnie que ce soit le prix de l aile et des frais de port 40euro l aile+fdpin qui dit mieux

a oui j allais oublié....oubliéz la colle epoxy super lent a coller et qui pue le meilleur et le plus rapide c est:
    la colle a chaud
    et la colle epoxy...c est radical,rapide et ce qui pue le moins

le plus galere c est l epoxy ou il faut attendre un bail pour que ça seche sans parlér de l odeur qui dur longtemmmmmmmmps

par contre a la cyano j ai pas reussi a coller quoi que ce soit meme avec l accelerateur...sauf toutes les parties plastiques genre support moteur

bref je vous conseil:
    colle a chaud
    colle epoxy
    je suis deja a 3 ailes monté et j ai pu testé un peu de tous (scotch,colle,servos.........)

avionneur rêveur Avatar de chtipanda
    Inscrit
    février 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    8 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    1 pour la lipo une 1300 ou une 1000 oui

mais tu taille avant de coller comme ceci de manière a mettre en force ton accu .pour la protection un e vieux film radio decoupé fait merveille
    léger et hyper résistant .
    tu colle a la cyano deux languette de velcro pour assurer le tout

et fini les larguagu de lipo

ensuite pour le collage de l'aile
    la cyano ou superglue c'est le même
    d'un coté et de l'accélérateur de l'autre la mienne en a eut des choc ça n'a jamais lâcher aux endroit des collages par contre quand ont reuni les deux morceaux pas droit a l'erreur bien au bon endroit du premier coup et pression maxi 30s minimum .pour cette opération il vau mieux être deux .

le berceau moteur a l'époxy ok .
    voilou pour la rectif les swifteurs d'accord peuvent confirmé .
    la tête dans les nuages et les pieds sur terre
    y'a pas mieux
    http://chtipanda.free.fr
    http://chtite-helices.forumchti.com/

Membre actif
    Inscrit
    décembre 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    1 Sujet(s)
    j'ai reçu tout ce qui faut pour ma swift de chez hobbyking, et sans douane en + !!
    c'est le combo towerpro 2408-21T , avec des rhino 1250mah 3s ...
    Il me manque plus que la swift, le velcro et les 2 prises dean pour souder les lipos, tout ça arrive demain de chez flash rc ( qui en passant est moins rapide que hobbycity )

Membre Sénior
    Inscrit
    juin 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    soude plutot des prises pk3.5 car les lipo rihno sont toutes livré avec des prises qui se connectent avec des pk!!sinon chaque fois tu vas devoir refaire la connectique de tes lipos...tandis que la tu change une fois celle de ton vario et c est fini!!!

Nouveau membre Avatar de coxandgo
    Inscrit
    décembre 2009
    Vol "sauvage" (- de 15m) en Seine et Marne
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Sur les quatre Rhino commandées, j’ai eu droit à des EC3.

J’en suis à ma troisième Swift (par deux fois, je refile ma Swift à mon entourage qui décide de la garder, grrr !!)
    Concernant la fiabilité moteur d'un Turnigy et d'un HexTronik, quel marque me conseilleriez vous ?

Turnigy 2730 1500
    HobbyKing Online R/C Hobby Store : Turnigy 2730 Brushless Motor 1500kv $9.20

hexTronik 24gram 1700
    HobbyKing Online R/C Hobby Store : hexTronik 24gram Brushless Outrunner 1700kv $7.99

Merci et à bientôt !

EDIT :

J'ai lu tout ce topic (si si, en une semaine !!) et il semble que les Turnigy présente une bonne fiabilité. Donc Turnigy 2730 1500 commandé !
    Dernière édition par coxandgo; 22/01/2010 à 14h43
    Wizz : Turnigy 27-30 1500 / Plush 10A / GWS 7x3,5 / servos HXT900
    Swift II : Turnigy 28-26 1900 / Plush 25A / GWS 6x5 / servos HXT900
    Lipo : Rhino 1050mAh 3S 40C
    Tx/Rx : Turborix 2.4GHz (avec lipo !)

Membre actif
    Inscrit
    décembre 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    1 Sujet(s)

Unhappy

salut a tous, ce matin premiers essais de ma swift : désastreux, a cause du manqude de débattements a cause de la dx6i , je voulais quand meme essayer, eh ben resultat: la swift pleine de boue, je vais mettre 2 heures a la laver...

j'ai vu que titeuf007 tu avais regler le probleme grace a proteus, si quelqu'un peut m'aider a regler le probleme des débattements de la dx6i ça serait super sympa !!

donc si proteus ou titeuf 007 passe par la.... merci

Inscrit
    février 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    8 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    enlève l'électronique avant la douche
    y'a pas mieux

Membre actif
    Inscrit
    décembre 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    1 Sujet(s)
    répondu sur l'autre forum ^^ !!!!!

quelqu'un a la solution a mon probleme ? c'est tres frustrant, j'veux voler moi !!!

Inscrit
    février 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    8 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    tu peut le faire mécaniquement .le trou le plus proche côté servo et le plus eloigné coté gouverne .essaye
    si la soluce de proteus ne fonctionne pas il t'a repondu
    Dernière édition par chtipanda; 24/01/2010 à 13h49
    y'a pas mieux

Membre actif
    Inscrit
    décembre 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    1 Sujet(s)
    j'ai essayer les mixs, il n'y a qu'un servo sur les deux qui fonctionne......
    meme en essayant plein de trucs différents... pourtant le servo qui ne fonctionne pas lorsque le mix est activé, réagit bien aux trims et sub-trims, et il marche bien sans le mix ( mais sans grand debattement donc)

pourtant j'ai essayer avec et sans reverse, sans trim etc....

Page 266 sur 394 PremièrePremière ... 166216256259260261262263264265266267268269270271272273276316366 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages