• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Swift 2 de MS Composit: 100% fun et pas cher...

Ok merci pour les precisions ,j'ai pris trois lipo au prix ou il sont ca laissera voir venir pour l'autonomie :D
On testera tous ca en vacance, je verrais aussi ce que ca donne a la pente !
Fred
 
Bonjour ,
Pour répondre au vol de pente avec la swift2 , il faut un bon vent et j 'arrive à la tenir plus d 'une heure moteur coupé .Son poids est de 370g avec un turnigy 2826 .
Lipo 1300 en 3s ESC 25A Hélice 7x5 APCE .Des trois que j 'ai j 'ai mis ce choix là en essayant plusieurs séries comme je l 'ai dit dans ce forum le mois dernier .
Bonne journée .
Par contre Hobbycity en moins de 15 jours ??????????? .
 
airault à dit:
Par contre Hobbycity en moins de 15 jours ??????????? .
Si, si....en choisissant EMS et si tout est en stock, ça prend moin de 1 semaine.
2 à 3 jours de traitement puis 3 jours de transport.
A condition de commander le dimanche soir ou le lundi matin , ça arrive vendredi/samedi.
 
Salut à tous.

Un rapide complément d'infos pour Fred avant de prendre la route des vacances où je n'aurais pas de connexion Internet (cette année je voyage léger: HBK2, Lama et Mini-Swift).

Tous les logements pour les équipements sont pré-découpés et il suffit juste de les ajuster en fonction de ton matos (ex. 1 ou 2 mm à enlever pour des Towerpro 9g). Concernant l'intégration de l'accu, Rx et Esc, je te conseille de faire les ajustements AVANT de coller les demi-ailes: c'est beaucoup plus simple surtout si tu as besoin d'augmenter la cote en profondeur.

@+ et bon vols.
 
Haut