Page 276 sur 394 PremièrePremière ... 176226266269270271272273274275276277278279280281282283286326376 ... DernièreDernière
Résultats de 2 751 à 2 760 sur 3934
    Membre actif Avatar de yoyo66
    Inscrit
    octobre 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Wink

Bon voilas je met ma première vidéo faite avec ma cam 808 a 10 € et avec mon petit protronik et mon apc 7.5, regardé un peut a 3min la chandelle qu'elle se prend et la hauteur qui reste raisonnable pour un essais, a savoir que je n'ai pas les gaz à fond c'est pour ça qu'elle se traine un peut.
    YouTube - swift 2 dragon avec cam 808

Membre actif Avatar de vespajam
    Inscrit
    août 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Cool ll vidéo Dis-moi où a tu trouvé la cam 808 je pensais a ça : eBay.be: NEW Porte cle mini camera photo ESPION camescope neuf (objet 190374960950 Fin: 28-févr.-10 19:17:37 CET)

Merci
    Le club de Tintigny
    Asw15 robbe, swift2,blade mcx,EP Jet mirage DF45.. Radio: FUTABA T6EX 2,4ghz

Est au

Membre actif
    Inscrit
    mai 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut, perso j'en ai trouvé une sur ebay qui été en achat immédiat pour moins de 10€ fdp comprit. C'est chez un vendeur qui est un power seller avec plus de 20000 vente.

Donc je m'en suis prit une pour faire des vidéo embarquer avec ma swift et ma voiture tt 1/8.

Voila tout.

A+

Membre actif Avatar de yoyo66
    Inscrit
    octobre 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par vespajam Voir le message
    Cool ll vidéo Dis-moi où a tu trouvé la cam 808 je pensais a ça : eBay.be: NEW Porte cle mini camera photo ESPION camescope neuf (objet 190374960950 Fin: 28-févr.-10 19:17:37 CET)

Merci
    Commande ICI il sont très sérieux et tu la reçois en général en une semaine et demis, par contre il faut que tu prévois une mini SD prend en une de 4 giga c'est amplement suffisant il faut surtout qu'elle soit en 6C pour avoir une qualité tip top.

Apprenti volant
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut a tous,
    J'ai donc acheter une swift, je suis dans l'assemblage:
    Comment fixer les petits dominos fournis sur le bras de chaque servos?
    Il y a bien un petit circlips avec 3 dents mais il ne tiens pas

Merci
    F7C / FPV Easystar / Polytwo / Explora / Tricoptère / Vick dlg / Videos /
    Je recherche un quartz émetteur en 41.140 MHz pour ma Futaba F7C. Regardez dans vos tiroirs et contactez moi par mp. Merci d'avance

Membre actif
    Inscrit
    décembre 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    1 Sujet(s)
    il faut aplatir le circlips avec les 3 dents, pour ça tu le met dans une pince et tu serre, les 3 dents vont se sérrées

Apprenti volant
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Talking

Merci de ta réponse mais je me suis débrouiller autrement. J'ai trouvé deux pièces pivot pour guignol qui trainer.
    J'ai installer toute la motorisation, chaque composant a son emplacement dans l'epp.
    Pour l'equilibrage, j'ai mis 10 gr dans le nez.
    Au terrain au premier jet délicat, dix mètres et crash. Voie des ailerons inversée

Très solide la swift :D
    Après plusieurs lancé avec la mise en fonction de l'aérofrein au décollage et une fois parti je le déconnecte, beaucoup de trim a la profondeur pour voler a plat car grosse tendance a piquer...
    Quel bonheur lorsqu'elle vole d'elle même sans trop de correction
    Quelles montées plein gaz pour voir la puissance du moteur (avec une 8*4,3) largement suffisant, puis j'enchaine par un plané correct puis des aller retour a 2 m du sol a 3/4 gaz. WWWWiiiiiiiiiZZZZZzzzzz
    Une dernière montée et puis plus de batterie donc elle redescend d'elle même et je tente un rattrapé-main. Raté elle tombe 3 m devant moi.

Super content du bout de mousse

Un Swifteur heureux
    Je recherche un quartz émetteur en 41.140 MHz pour ma Futaba F7C. Regardez dans vos tiroirs et contactez moi par mp. Merci d'avance

Membre actif
    Inscrit
    décembre 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    1 Sujet(s)
    Citation Envoyé par mathieu26 Voir le message
    Merci de ta réponse mais je me suis débrouiller autrement. J'ai trouvé deux pièces pivot pour guignol qui trainer.
    J'ai installer toute la motorisation, chaque composant a son emplacement dans l'epp.
    Pour l'equilibrage, j'ai mis 10 gr dans le nez.
    Au terrain au premier jet délicat, dix mètres et crash. Voie des ailerons inversée

Très solide la swift :D
    Après plusieurs lancé avec la mise en fonction de l'aérofrein au décollage et une fois parti je le déconnecte, beaucoup de trim a la profondeur pour voler a plat car grosse tendance a piquer...
    Quel bonheur lorsqu'elle vole d'elle même sans trop de correction
    Quelles montées plein gaz pour voir la puissance du moteur (avec une 8*4,3) largement suffisant, puis j'enchaine par un plané correct puis des aller retour a 2 m du sol a 3/4 gaz. WWWWiiiiiiiiiZZZZZzzzzz
    Une dernière montée et puis plus de batterie donc elle redescend d'elle même et je tente un rattrapé-main. Raté elle tombe 3 m devant moi.

Super content du bout de mousse

Un Swifteur heureux
    quelle config ??

Apprenti volant
    Inscrit
    août 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Smile

Ma config sur la Swift:

Accu 3S 1050 mA
    Moteur 2805-1600kv-26grs
    Controleur 15 A
    Hélice 8*4,3
    Servo 9gr
    recepteur 6 voie corona

Un accu 3S 1300mA fait 107 gr contre les 90 gr du 1050mA, a voir pour enlever les 10gr de plomb a l'avant

Voila
    Mathieu

Membre actif Avatar de vespajam
    Inscrit
    août 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par SPLOG Voir le message
    Salut, perso j'en ai trouvé une sur ebay qui été en achat immédiat pour moins de 10€ fdp comprit. C'est chez un vendeur qui est un power seller avec plus de 20000 vente.

Donc je m'en suis prit une pour faire des vidéo embarquer avec ma swift et ma voiture tt 1/8.

Voila tout.

A+
    Citation Envoyé par yoyo66 Voir le message
    Commande ICI il sont très sérieux et tu la reçois en général en une semaine et demis, par contre il faut que tu prévois une mini SD prend en une de 4 giga c'est amplement suffisant il faut surtout qu'elle soit en 6C pour avoir une qualité tip top.
    Merci beaucoup je vais voir
    Le club de Tintigny
    Asw15 robbe, swift2,blade mcx,EP Jet mirage DF45.. Radio: FUTABA T6EX 2,4ghz

Est au

Page 276 sur 394 PremièrePremière ... 176226266269270271272273274275276277278279280281282283286326376 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages