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  1. #2801
    avionneur rêveur Avatar de chtipanda
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    ceux d'origine sont très cassant , sinon il en ont chez électronique diffusion
    un peut plus cher mais bon tu voie sur place leur taille .
    la tête dans les nuages et les pieds sur terre
    y'a pas mieux
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  2. #2802
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    Citation Envoyé par chtipanda Voir le message
    ceux d'origine sont très cassant , sinon il en ont chez électronique diffusion
    un peut plus cher mais bon tu voie sur place leur taille .
    Merci pour le lien je connaissais pas je vais bien ausculter ça ;-D par contre la tige fileté qui vas dans le trous du palonnier à l'air d'etre du même diamètre que le trous ou vas la CAP non? sinon il faut agrandir le trou du palonnier ? c'est bien ça ?
    Sinon ta commencer le montage de la swift ?

  3. #2803
    avionneur rêveur Avatar de chtipanda
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    tu chauffe avec un briquet et tu le rentre dans ton palonnier ,ça va plus vite et si tu fait cela comme y faut ta pas de jeu
    la tête dans les nuages et les pieds sur terre
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  4. #2804
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    Citation Envoyé par chtipanda Voir le message
    tu chauffe avec un briquet et tu le rentre dans ton palonnier ,ça va plus vite et si tu fait cela comme y faut ta pas de jeu
    Et tu le met toujours sur le trous le plus haut bien sur ?

  5. #2805
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    ma prochaine je la monte egalement en direct avec tige de carbone de 2mm et clevis
    je pense qu on doit gagner en reactivité,en precision et egalement en fiabilité

  6. #2806
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    Citation Envoyé par titeuf007 Voir le message
    ma prochaine je la monte egalement en direct avec tige de carbone de 2mm et clevis
    je pense qu on doit gagner en reactivité,en precision et egalement en fiabilité
    En précision oui, j'ai vue la différence avec mon ancienne aile qui étais monté comme dans le manuel.

  7. #2807
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    "stopeur d origine" pas de probleme pour moi et je leur en met plein la tete a mes swift!
    j ai quand meme assurer le clips avec une goute de loctite! mais ca tient bien pas de probleme! meme sur mes jet pas de souci!
    stoppeur a visser "au lieu du clips" idem a assurer avec une goute de loctite! avec les vibration il on tendance a se devisser a la longue! et si il ya bien un truc que verifie que tres rarement........c est bien ca! et le resultat est sans appel.............rencontre musclé avec notre bonne veille terre!

    sinon yoyo a raison! pas photo pour les jonc de carbone! reactif il ne flambe pas! leger etc etc!

  8. #2808
    avionneur rêveur Avatar de chtipanda
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    Citation Envoyé par yoyo66 Voir le message
    Et tu le met toujours sur le trous le plus haut bien sur ?
    yes mais je règle avec ma mx16s les débattements
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  9. #2809
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    Citation Envoyé par chtipanda Voir le message
    yes mais je règle avec ma mx16s les débattements
    Tu les régle comment toi les débattement?
    Avec la radio et les fin de course des servo ça oui , mais pour qu'il soit nikel tu à un appareil ou tu le fait avec les moyens du bords.

  10. #2810
    avionneur rêveur Avatar de chtipanda
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    non tout est réglable avec une mx16s
    le grandeur de débattement ,les centrage servo ,même la compensation gaz ailerons poue les plus expert .
    la principe de base étant toujours de régler mécaniquement nickel .
    ensuite tu mets en élévation +/- 20° et en ailerons +/- 30° .
    cg entre 180 et 185 de la pointe .'ai même un mixage pour le vol avec ailerons a droite et a gauche élévation a gauche et les gaz a droite pour piloté d'un pouce quand je coupe les gaz et que je veut rattrapé a la main ma swift
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