Page 320 sur 394 PremièrePremière ... 220270310313314315316317318319320321322323324325326327330370 ... DernièreDernière
Résultats de 3 191 à 3 200 sur 3934
    Membre Sénior Avatar de titisurali47
    Inscrit
    décembre 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Cool

Citation Envoyé par fredob59 Voir le message
    bon, premier crash de ma swift au bout de 3 ans de bon et loyaux service!
    vent au fesse je vol a 2 m du sol a, a peu prés 100 km/h a vue de nez j'etais a fond après une super descente!
    un coup de vent sur l'indrados et boum par terre!
    wahou dégouter! pas eu le temps de réagir !
    bilan:
    l'hélice casser(la première aussi!)
    un winglet arracher!
    ba merde alors c'est la première fois que j'ai le tour!
    bon elle sera prête pour samedi pour faire un bon vol de nuit!
    moralité:
    même après des années de pilotage du même modèle et bien tu te fais encore avoir comme le premier des débutants!
    j'en revient toujours pas!
    sinon je vous assure qu'elle est super costaud! vu le peut de dégat et la vitesse d'impact!
    t'as eu du bol de ne péter que l'hélice !
    quand je pense que moi à 20 km/h même pas,c'est le bati moteur qui est parti en miétte !!!
    par contre moi j'ai pas cassé mon hélice ! lol

je sais ce que ça fait de péter un modéle aprés des années sans crashs, moi c'était l'an dernier avec mon tiger shark qui avait aussi plus de 3 ans mais bon là y'avait pas grand chose à récupérer.

Et encore quand c'est du à une erreur de pilotage on relativise plus facilement alors que quand c'est une défaillance technique top radio etc...là ça fout encore plus les boules !
    avion : jet super sniper het, f18 robbe, tiger shark (en miette), twin star II, p51 parkzone, ptérosaure/easystar de multiplex

hélico: mini titan pour prise de vue aérienne.

mon site :http://vueduciel.e-monsite.com/

Banned
    Inscrit
    décembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    ouais ca me fais penser au mien, parti au tas pour un p..... de recepteur qui a déconner d'un coup d'un seul! blazer!
    sinon ba la swift un peu de colle et c'est reparti mais je pense qu'avec les années passer , le soleil , le gel d'hiver, et mon pilotage sans pitier, elle commence a s'en aller coter epp!
    elle devient cassante et donc l'epp et moins flexible qu'avant!
    mais bon j'ai quand même taper super fort! je penser même en finir la avec celle la et aller dés demain chez mon hobby dealers pour recyclage de la pauvre swift!
    mais la voila reparti du coup et ceux pour encore quelques saison avant d'en finir définitivement par un jour de pas de chance comme aujourd'hui!
    encore j'allais arrêter et c'est un faucon qui est venu me narguer qui ma fait changer d'avis, j'ai remis un lipo et je suis reparti plein gaz a ses trousses!
    le bon dieu ma punis quelques minutes après!
    Dernière édition par fredob59; 02/09/2010 à 20h47

Membre actif Avatar de obelix de savoie
    Inscrit
    juin 2010
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Désolé pour toi fredob59

Mais comme tu dit, un peut de colle du scotch et c'est repartit et ta pas eu trop de casse,vue a la vitesse ou elle a du taper la planette

Et comme titisurali47 mon bati moteur a pèté sur un lancé foireux de débutant

et puis faut les laissé tranquille les faucons
    bonne réparation
    *Futaba T6EX 2,4 GHz * *2 swift 2 équipées vole de nuit * * Utralmat 16*
    * Losi comp crawler * DX3E

ma cnc

Membre Sénior Avatar de Chriscool
    Inscrit
    septembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    arf... désolé pour ton crash... bon heureusement 1. la Swift est très résistante 2. la Swift se répare facilement et 3. la Swift n'est pas chère 4. La Swift n'est pas faite pour taquiner les volatiles

De mon côté, quelques vols de nuit (là j'en reviens) et c'est vrai qu'on se laisse prendre au jeu... passage bas, à la limite de tondre l'herbe, passage bas sur le dos, bref, du fun et du fun.

Et comme d'habitude, des automobilistes qui viennent voir les Swift (et oui, nous sommes maintenant 4 à en avoir et quasi toutes équipées de LED). Ils discutent avec nous et c'est très sympa.

Mon aile attire bien les regards, car c'est une vraie centrale d'éclairage par contre, en autonomie, je suis tombé à 11 min. (avec des 1300mah) alors qu'avant j'étais facile à 15 min. mais bon, c'est tellement bôôôôôô

Les passages bas sont marrants, car ça éclaire le sol et ça fait une tâche lumineuse qui se déplace.

J'hésite à me faire une autre aile, plus légère sans éclairage pour la vitesse de jour.

Banned
    Inscrit
    décembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    pour la vitesse il y a un modèle américain qui tue et qui n'est pas fait pour les tapettes! (80$ le kit)
    elle me branche bien cette aile!
    attention ca vole super ultra mega trop vite!
    je conseille (et d'autre que moi) la demon 40d-lite!
    vitesse de vol de 30 a 180 mph!
    du 3s au 7s ! :*D
    attention c'est du lourd, du très très lourd!
    RiteWingRC :: Wing Kits
    au passage dans le monde de l'aile de vitesse elle sont hyper réputer, autant que les swift du coté amusement!
    chris tu peut te faire plaisir sans hésiter! moi je vais pas tarder je crois!

sinon pour les oiseaux de passage c'est plus fort que moi, pigeon, mouette, faucon,épervier et du coup aujourd'hui lapin.........ils y passent tous! :D
    Dernière édition par fredob59; 02/09/2010 à 21h02

Nouveau membre Avatar de Pascal_CH
    Inscrit
    décembre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Maiden flight

Hello à tous !!

Par la "faute" notamment de ChrisCool, j'ai pris également une swift II.. (après un Corsair Parkzone et un Alpha Jet..)

Ma config :
    moteur Turnigy TR 28-26 1650Kv
    ESC TURNIGY Plush 25A
    servo HXT900 *2
    Lipo 3S 1300mAh 25C
    Hélice 7*5 (pour le 1er vol)

+ quelques touches d'orange fluo.. ma couleur officielle !! ;-)

Le 1er vol, hier soir, s'est super bien passé... Bon j'ai demandé à un copain de me la lancer.. quelques coups de trim et c'était super !!

voici la vidéo :
    YouTube - Swift II Maiden flight + Swift's Night Flying

Sur la vidéo, on voit aussi les Swift de ChrisCool, Nico et Sylvain...
    On a notamment volé à 3 au début... et ma rencontre brutale avec Nico en plein vol (lors de ma 2è Lipo seulement) a provoqué mon 1er crash de cette pauvre swift... J'ai eu un palonnier de servo cassé net; Nico a pour sa part eu sa Swift bien entaillée par mon hélice. Mais rien de grave !! tout est réparé !

Donc après 1 Lipo 1/2, mes premières impressions sont super bonnes.. C'est un super engin.. pas cher.. qui vole bien.. peut voler très vite et très lentement.. solide.
    Et impressionnant comme elle monte verticalement, sans s'essouffler!

A+
    Pascal
    Outrage 550 / TDR Spektrum dx6i / dx7
    Sukhoi 31 / P-47 / Swift 2 / SuperZoom 2 / Petit Chelem / FW-190 .60 (to build)

Membre Sénior
    Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Super sympa cette vidéo Pascal !!! .

Banned
    Inscrit
    décembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    salut pascal!
    ta raison ca grimpe aux arbres avec ton setup! bon rapport qualité prix!

sinon la mienne j'ai remarquer aujourd'hui quelle s'était vachement ramoli au bout de trois saison de torture autour de la jonction des deux demi aile!
    donc je lui est mis vite fais un plat de carbone qui trainait, sur l'extrados juste devant le support moteur!en saigner a la vertical! un coup de cutter plus loin et un peu de colle époxy ensuite et bien c'est le jour et la nuit! elle a retrouver toute sa rigidité de jeune swift!
    même plus encore!
    je test de nuit demain !
    Dernière édition par fredob59; 04/09/2010 à 12h55

Membre actif Avatar de obelix de savoie
    Inscrit
    juin 2010
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

avant et après!!!!!

c'est beau non AVANT

C'est dingue comme les arbres pousses vite chez moi on a jouer a chat perché et j'ai perdu
    *Futaba T6EX 2,4 GHz * *2 swift 2 équipées vole de nuit * * Utralmat 16*
    * Losi comp crawler * DX3E

ma cnc

Banned
    Inscrit
    décembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    lol il t'en manque un deuxième comme toi!
    bon en même temps qu'est ce qu'il faisait la cet arbre?
    pris pour être apris il va falloir t'équiper d'une canne a pêche, la ou tu peut pas pêcher ! super ambiance assurer sur le terrain avec cet accessoire!
    bon je me doute que tu a du la recuperer veinard par rapport a un pote qui a perdu la sienne (la même que toi, une storm) dans la champ de mais et aprés 15j de battue des fois a plus de 6! toujours rien!
    bref vaut mieux habiter la montagne avec trop d'arbre, que le plat pays du nord,avec trop de champs!
    Dernière édition par fredob59; 04/09/2010 à 17h18

Page 320 sur 394 PremièrePremière ... 220270310313314315316317318319320321322323324325326327330370 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages