• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Swift 2 de MS Composit: 100% fun et pas cher...

je pense que ces moteurs turnigy iront sur les 2 ailes airspirit
je vais me chercher une motorisation de 45g max esc et moteur
c est vrai qu avec une config light , l aile est plus maniable et avec gros kv et petite helice sa dois bien planer mais fau un moteur assé puissant pour avoir de franches accelerations
une fois le moteur trouvé , je monte tout et la seulement je choisirait l accu
pour la vitesse si sa fuse pas c est pas grave au minimum un ptit 60km/h serai nikel , j ai un funjet de 350w qui va prendre jour apres la swift
 
sa y est jool tu t'es enfin décider a la monter :lol:
HS : "tu pourras me donner les résultats au banc du moteur turnigy que tu a reçu pour le Gemini".

j'ai tester a mettre une camera de 150gr sur ma swift, aiee aieee aieee, j'ai eu du mal pourtant elle a une poussée statique de 1Kg2, avec le protronik 2215/1150.
 
akatsuki à dit:
sa y est jool tu t'es enfin décider a la monter :lol:
HS : "tu pourras me donner les résultats au banc du moteur turnigy que tu a reçu pour le Gemini".

j'ai tester a mettre une camera de 150gr sur ma swift, aiee aieee aieee, j'ai eu du mal pourtant elle a une poussée statique de 1Kg2, avec le protronik 2215/1150.
pas de pb , j ai acheté un turnigy 3536 1100kv 400w max
je vais lui greffé une helice bois
normalement je monte le gemini ce week end , l aile swift attendra un peu
peinturage ce soir demain assemblage
 
A y est !! je l'ai enfin reçu ce matin.

Début du montage 11h30, fin du montage 14h, et depuis je galère à programmer ma vieille FC16. Quelqu'un sait-il comment on fait ?

Une tite photo :
dscf1712.jpg


Config : moteur protronik 2210 ( 42gr) + contro phoenix 10gr
Hélice 8/4.3 ( j'ai que sa )
récepteur futaba 10gr
Accu 1100 96gr
Poids en ordre de vol 300gr
poussée ( mesurée avec balance de cuisine : 550gr
 
Haut