Page 326 sur 394 PremièrePremière ... 226276316319320321322323324325326327328329330331332333336376 ... DernièreDernière
Résultats de 3 251 à 3 260 sur 3934
    Membre actif Avatar de rs50
    Inscrit
    décembre 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Vous êtes des malades....

en 7x5 avec un kv de 1600 sa pousssssssse.... enfin sa grimpe au arbre...

sinon j'en suis super heureux! voler a l'instant avec 40km/h de vent, j'ai fait 10' et arrêter car aucune idée de l'autonomie...

je suis en 3s 1500mA 20c.

poids en vol 361g

je contrôle ma consommation et je vais calculer mon autonomie.

j'ai juste un " problème " a la mise de gaz elle monte bien , comme si pas assez de piqueur.

mon CG et à 180, sa vous fait sa aussi?

Membre actif Avatar de rs50
    Inscrit
    décembre 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    800mA en 11' de vol donc 20' d'autonomie avec un 1500 c'est cool ;-)

Banned
    Inscrit
    décembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    185mm de la pointe..........! si 180 trop avant, elle monte...........!

Membre Sénior Avatar de awasp
    Inscrit
    juin 2010
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

me faire une swift

Bonjour, bon, je suppose qu'en passant des Dizaines d'heures a lire tout les post dédié à la swift, je pourrai trouver des réponses a mes questions, mais ça fait un peu bcp à lire.

En fait voilà, j'envisage de me faire une .. swift 2. Et je voudrais savoir quel matériel prendre, et où la commander.
    J'ai déjà quelques éléments à ma disposition et je voudrais partir de là autant que possible.

• Pour la batterie, j'utilise déjà des LiPo BX 950 11.1V(3S) 25C (Multiplex) pour une autre aile, je comptai donc utiliser ces mêmes batteries.
    • J'ai aussi encore un controleur Multiplex MULTIcont BL-30 S-BEC (30 A) qui est adapté à la batterie, et qui fonctionne bien sur une autre aile.
    • et j'ai aussi encore 2 servo Hitec HS-82MG (où j'ai changer les fils qui étaient arrachés, mais les servo fonctionnent bien ^^)

• voilà, j'ai aussi une Radiocommande Spectrum DX5e avec son recepteur AR500.

Et a partir de ça, j'ai bien envie de me faire une petite swift 2, mais je ne sais pas si mon matériel peut être une base, et ensuite je ne sais absolument pas comment choisir un moteur et une hélice ! ! !
    Donc si quelqu'un peut me guider dans le choix d'un moteur et d'une hélice pour un bon rendement en fonction de mon matériel, et sachant que je compte faire principalement du vol en pleine, et que j'aimerai bien qu'elle ai assez de puissance pour faire des montée à la verticale.

Je voudrais aussi savoir si les servos que j'ai sont adaptés, et ce qui me manque d'autre comme matériel.

Et pour finir, où est-ce que je peux acheter/commander la swift et le reste du matériel.

Je me tiens a disposition pour toutes questions, remarque, etc. merci d'avance.

Wasp

avionneur rêveur Avatar de chtipanda
    Inscrit
    février 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    8 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    commence déjà par nous donné t'es aspiration de vol de vitesse vol lent recherche de thermique façon planeur
    la tête dans les nuages et les pieds sur terre
    y'a pas mieux
    http://chtipanda.free.fr
    http://chtite-helices.forumchti.com/

Inscrit
    juin 2010
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    moit -moit- ^^

disons que mon but pour cette aile c'est pas d'en faire un planeur avec thermique et tout, plutot vol moteur. Après pas du vol lent non plus, mais je cherche pas un foudre de vitesse non plus. Un bon compromis quoi ...

Membre Sénior Avatar de Chriscool
    Inscrit
    septembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Hello,

Tes éléments sont suffisants, sauf peut-être les servos qui risquent d'être quand même gros et lourds... sur la Swift des 9g. sont amplement suffisant, là c'est quand même des 19g.

Bon peut-être que ça passe quand même.

Pour la motorisation tu es à l'aise avec un ESC de 30A, t'as bien de la marge. Souvent on voit la config Brushless d'env. 45/50g. de 1400/1500KV avec une GWS EP8040.

Tes lipos permettrons de faire une aile légère qui sera bien agréable à piloter avec une autonomie sympa.

Inscrit
    juin 2010
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Chriscool Voir le message
    Hello,

Tes éléments sont suffisants, sauf peut-être les servos qui risquent d'être quand même gros et lourds... sur la Swift des 9g. sont amplement suffisant, là c'est quand même des 19g.
    Ok, je crois que j'ai encore un MPX 9g faut que jregarde, mais sinon c'est pas se qui va me ruiner, je vais voir ça.

Hello,

Pour la motorisation tu es à l'aise avec un ESC de 30A, t'as bien de la marge. Souvent on voit la config Brushless d'env. 45/50g. de 1400/1500KV avec une GWS EP8040.

Tes lipos permettrons de faire une aile légère qui sera bien agréable à piloter avec une autonomie sympa.
    Je m'y connais pas encore trop. Tu peux traduire ? me donner une ou des références comme exemple, stp ? merci

Membre Sénior Avatar de Chriscool
    Inscrit
    septembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Tu commandes où d'habitude? HobbyKing? Europe? France? question d'adapter un peu les références

Inscrit
    juin 2010
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Tu commandes où d'habitude? HobbyKing? Europe? France? question d'adapter un peu les références
    Euh, souvent là ou je trouve ce que je cherche au meilleur prix lol . bon ok, j'ai pas encore commander beaucoup. Mais tant que je m'en sors et que ça arrive assez vite ...

Page 326 sur 394 PremièrePremière ... 226276316319320321322323324325326327328329330331332333336376 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages