• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Swift 2 de MS Composit: 100% fun et pas cher...

simtor2003 à dit:
Salut
Alors voilà ma swift arrive demain :D et j'aimerais savoir si ce scotch peut remplacer le scotch armé.
Voici le scotch : http://www.toutcoller.com/pub/produit/produit-power-tape,id-130.html
Merci d'avance
A+
C'est du scotch armé, moi je me sert du crystal, mais il colle pas mieux que les autres sur l'epp.
 
Au fait, je reviens de faire un vol avec la swift, ben coment dire....je doit etre un peu c**. A la fin du vol, je demande à ma chère et tendre le chrono, et elle me dit 25 minutes. C'était un vol mixte : mi-gaz, plein gaz, plané, quelques dépard à la verticale ( je trouve sa marrant.

Je rappelle ma config : protronik 2210 110kv
accu 1000 Ma
hélice 8/4.3
Elle à fait une vidéo, je regarde si c'est regardable et je la met en ligne.
Le truc, c'est que le plein gaz est poussif dans les 5 premières minutes, après c'est moins péchu.
 
hello
je me demandais si une swift ultra light serait une bonne aile ??
avec lipo 2S et micro moteur histoire de tirer le poids en ordre de vol a maxi 200g
certe faudra pas s attendre a une fusee mais en indor et ext avec peu de vent sa peut etre sympa
 
jool2metz à dit:
hello
je me demandais si une swift ultra light serait une bonne aile ??
avec lipo 2S et micro moteur histoire de tirer le poids en ordre de vol a maxi 200g
certe faudra pas s attendre a une fusee mais en indor et ext avec peu de vent sa peut etre sympa
Pour de l'indoor, tu prends la mini, équipée comme sa et tu auras une fusée.

Les vidéo sont en lignes, j'ai pas eu le temps de vous faire un beau montage, mais c'est déja sa .
http://www.youtube.com/watch?v=Sl_-ILKZB0A

J'en ai mis 2 ou 3, regardez dans "autres vidéos de tys0n84"
 
Haut