• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Swift 2 de MS Composit: 100% fun et pas cher...

tu veux la recette?
des X-TWINs, une bande de potes : amorce
visite d'une demo indoor avec des ailes qui font du combat: eveillage de curiosité
ce qu'elle aime c'est le defoulage entre potes (crash-proof oblige).
allez, je vais bientot pouvoir l'emmener à la pente et l'ete prochain on est au Menez :D
 
Pour moi la prochaine etape ca sera de lui coller ma flycam sur le dos.
Elle pourra tres bien encaisser les 30g en plus de la cam ....

Vu comment il y avait de la puissance ... elle peut ...

Et je vais faire une video qui va donner envie de vomir :lol:
 
Salut les Swifteurs,

merde alors ... comment tu fais Milhouse ?
Ma femme, tout au plus elle me regarde bizarement quand je fais des réglages avec mes engins volants ... alors de là à lui faire tenir un manche :D ... oui bon ça va, elle ne réagit pas comme ça avec tous les manches :lol:

Bref, on pourrait peut-être voler un jour ensemble ... histoire de voir si il y a une grosse différence entre le XM300 A et le B.

En tout cas c'est bizarre ... tous ceux qui volent avec une swift pour la première fois ont la banane ... il y a quelque chose, c'est sur !

Julien
 
Milhouse, je crois plutôt que c'est depuis que tu as presque mis le feux à l'appart, elle ne te fait plus confiance et elle cherche à te surveiller :lol: ;)

Moi, même le Picooz elle n'accroche pas...

J'arrête de vous pourrir votre post ;)

Et puis si ça continue, moi aussi je vais m'en prendre une de Swift !
 
Haut