• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Swift 2 de MS Composit: 100% fun et pas cher...

La néoprène est une colle contact, donc oui, tu applique une fine couche sur les deux faces un peu poncées pour être sur, et quand c'est sec au touché tu colle les demies ailes ensemble.
Pour ma part j'ai utilisé de la néoprène spécial polystyrène, mais je ne pense pas que la classique attaque l'EPP. ( fais quand même un essai si tu doute ).
ATTENTION, tu aura droit qu'à un essai ! sa colle très bien, donc faut pas se louper au collage sinon tu va galérer à décoller.
 
Bon c'est collé mais je trouve pas que ça tienne très bien!!! Pas de soucis ça colle mais bon je me demande si je peut renforcer un peu (j'aime que ce soit solide!!! :D) Comment puis_je faire??
A+
Toujours aussi content de cette swift2, vive qu'elle puisse prendre son envole!!!
 
Si tu as mis assez de colle et bien attendu que sa sèche, ya pas de raison, c'est du béton chez moi. Ensuite, tu pose une bande de scotch armé sur la jointure, et aux endroits indiqués sur la notice.
 
Salut
9a ne bouge vraiment pas cher toi??? Sinon je peu rejouter un peu d'époxi dans les endroit ou ça na pas parfaitement collé (petit trou ça pas etre facil!!)
A+
 
Pas du tout ! Si je tire sur les demies ailes, j'arrache tout. Comprends bien que je peut pas te faire la démo....;)
Pour boucher les trous à l'epoxie si tu y arrive pourquoi pas. Mais si sa tient vraiment pas bien, essai de décoller et recolle bien en règle : appliquer une couche sur les 2 faces, attendre que sa sèche, et presser ensemble les demies-ailes.
 
Haut