• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Swift 2 de MS Composit: 100% fun et pas cher...

Bon alors premier vol.
Il n'a pas été long car je me suis vite rendu compte que je manquait de débattement (pouvez-vous me donner les vôtre)
Sinon ce soir je m'ooccupe de renforcer car elle bouge un peu!!!!!
Coté négatif fini maintenant coté positif!!!!
Alors elle est vraiment génial, le bruit de mon moteur est super et il pousse un max. Pendant mes test au sol je ne l'ai pas poussé à plus de 50% et déjà sa tire sur la main!!!!
Super en vol, je vais adorer cette swift2
A+
 
Moi j'ai pas mesuré les débats, mais dernier trous sur le palonier des servos, et les petits guignols fournis avec. Sa fait deja pas mal, et sa marche nickel.
Le seul truc que je reproche peut etre, c'est à basse vitesse, l'aile ne répond pas bien.
 
Salut
Aujourd'hui des vols bien sympa et j'ai enfin pu tester le vrai vol. Pour les débatement je trouve que je manque encore un peut, je suis souvent dans les coin et ça ne me plait pas!!!!
Je me demande si des jonc carbone à la place des guignol qui se torde dans tous les sens se ne serais pas mieux ??? Mais comment les fixer sur les petits paloniers de l'aile ?
Mon moteur c'est bien une approche jet (ça me suffit pour le moment ), les accélération ne sont pas franche mais ça avoine bien après...
Sinon ce qui est cool c'est que vu la taille de l'hélice avec les petits train d'attérissage, et bien même au sol l'hélice tourne sans toucher le sol :D
A+
 
Haut