Page 34 sur 394 PremièrePremière ... 242728293031323334353637383940414484134 ... DernièreDernière
Résultats de 331 à 340 sur 3934
    Membre actif Avatar de cameo59
    Inscrit
    juin 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    salut tlm,

une peu HS, mais bon....le bati moteur de la Swift est bien fichu pour y caler un outrunner.... c'est trouvable séparément ? ..histoire de l'adapter sur une autre aile....
    Les Z'abeilles, c'est <<ICI>>

Membre Sénior Avatar de pdugue
    Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Gros tony
    je viens de lire le système de trappe quelques pages avant, c'est en + du velcro?
    Oui
    Pascal
    AMC94 (94)
    Les Ailes d'Etagnac (16)

Futaba T12Z, FrSKY Taranis, Spektrum DX9, Futaba 3PK Super...
    HK600 GT, T-Rex 450 SE), HK450Pro FBL, Blade mCPX, Raptor 50...
    Funjet, Swift2 et Mini, parkjets F18 Hornet et BD-5, Calmato Sports, Kinetic 800, Bixler, Parkzone: P-47 et Icon A5, Mini-Baron, First+ (Blejzyk), Solius, Pilatus (Airline)...
    Bateaux: Michigan, Revival (MHD), Monsoon, Small Bolt...

Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par cameo59
    ...le bati moteur de la Swift est bien fichu pour y caler un outrunner.... c'est trouvable séparément ?
    Tu peux le commander ici: http://www.mscomposit.com/airplanes/...mount_142.html

Contacte-les (in english please!) à l'adresse suivante: sales@mscomposit.com en leur demandant un envoi en lettre simple. Ils t'enverront une facture proforma qu'il te suffira de régler par Paypal. Pour info: 2 supports + port = 15,00€

@+
    Pascal
    AMC94 (94)
    Les Ailes d'Etagnac (16)

Funjet, Swift2 et Mini, parkjets F18 Hornet et BD-5, Calmato Sports, Kinetic 800, Bixler, Parkzone: P-47 et Icon A5, Mini-Baron, First+ (Blejzyk), Solius, Pilatus (Airline)...

Membre actif
    Inscrit
    décembre 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour !

Souhaitant m'acheter une Swift 2, et ne trouvant plus le XM300B, je m'oriente vers la solution de Gros tony chez UH à savoir :
    https://www.unitedhobbies.com/UNITEDHOBBIES/store/comersus_viewItem.asp?idproduct=2104
    + batterie lipo 11.1V en 1000mah(96g) ou 1300mah (115g).
    Gros Tony, as-tu reçu et testé ton matériel ? elle tourne comment ton aile avec ce moteur ? et le poids des batteries 1300mah est-il bon ou puis-je utiliser les 1000mah (que j'ai déjà lol) ?
    Merci !

Merci de l'info.
    Ce matin, j'ai relu au passage les 33 pages du topic et j'ai conclu que les 1000 mah n'étaient pas le choix idéal pour le centrage.
    J'ai donc contacté UH pour modifier ma commande et j'ai pris des 1300 à la place. Au passage, le service en ligne de UH type MSN est top, on est en contact direct avec eux et rien à dire, ma commande a été mise à jour en temps réel, nickel!

Trex 450 PRO DFC / Trex 450 SE
    Minimag / Easystar FPV / Eppim V2 FPV / Kinetic 800
    DJI F330

Membre Sénior Avatar de tournesol74
    Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    tu peux trouver le XM 300 b ici !

merci qui ? lol

Membre actif
    Inscrit
    décembre 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Merci beaucoup !
    Bon par contre c'est pas le même prix que UH ...

DJI F330

Membre actif Avatar de Gros tony
    Inscrit
    avril 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par garath
    Bonjour !

Souhaitant m'acheter une Swift 2, et ne trouvant plus le XM300B, je m'oriente vers la solution de Gros tony chez UH à savoir :
    https://www.unitedhobbies.com/UNITEDHOBBIES/store/comersus_viewItem.asp?idproduct=2104
    + batterie lipo 11.1V en 1000mah(96g) ou 1300mah (115g).
    Gros Tony, as-tu reçu et testé ton matériel ? elle tourne comment ton aile avec ce moteur ? et le poids des batteries 1300mah est-il bon ou puis-je utiliser les 1000mah (que j'ai déjà lol) ?
    Merci !

Merci de l'info.
    Ce matin, j'ai relu au passage les 33 pages du topic et j'ai conclu que les 1000 mah n'étaient pas le choix idéal pour le centrage.
    J'ai donc contacté UH pour modifier ma commande et j'ai pris des 1300 à la place. Au passage, le service en ligne de UH type MSN est top, on est en contact direct avec eux et rien à dire, ma commande a été mise à jour en temps réel, nickel!
    Salut,

J'ai tout reçu mais j'ai pas encore eu le temps de faire le montage. Dès que c'est fait, un petit feed back!
    @+
    **** Aircraftus fragmentum maestrum ****

T-Rex 450 SE - Acromaster - Easyglider hotliner ;-) - Art hobby Serenity E - Art hobby Andromeda
    JR PCM9XII 2,4Ghz

Membre Sénior Avatar de Milhouse
    Inscrit
    octobre 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    petit retour d'usage avec un xm300A, conso pas encore mesurée, mais l'autonomie est vraiment sympa (je suis avec une lipo UH 1000mAh), et la puissance est loin d'etre anémique, montée verticales, meme pas à plein gaz.
    En ce qui concerne la robustesse ma copine a validé ;) quand je lui dis "arrete tout!!!!!" bein elle lache tout, meme les gaz, laissés au milieu... direction la Terre... boinggggg flop flop flop, on relance!!!!!!!!! :D.
    C'est une aile certes, mais elle est vraiment pas vicieuse, vive mais pas vicieuse, plage de vitesse tres large.
    Au choix favoriser une deco bien colorée, avec une bonne distinction gauche droite (ma copine a celle avec la suisse, c''est parfait, mais moi avec mon mannequin de loin c'est limite...mais de pres ...:D)

Membre actif
    Inscrit
    décembre 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Allez hop c'est commandé sur UH !
    J'ai pris ce moteur conseillé dans la page 32 du forumi:
    https://www.unitedhobbies.com/UNITEDHOBBIES/store/comersus_viewItem.asp?idproduct=3732
    il fait 43g donc le même poids que le XM300B (44g), je vais l'utiliser avec une lipo3s 1000mah de 97g.
    C'est vrai que j'ai lu les 34pages de topic assez vite, ma config semble-elle correcte ?

DJI F330

Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par garath
    ma config semble-elle correcte ?
    Bonjour,

c'est OK mais tu seras probablement centré un peu trop arrière: ce n'est pas bien grave mais tu peux installer l'accu le plus en avant possible et perpendiculairement à l'axe de l'aile, ça te fera toujoujours gratter quelques cm.

@+
    Pascal
    AMC94 (94)
    Les Ailes d'Etagnac (16)

Page 34 sur 394 PremièrePremière ... 242728293031323334353637383940414484134 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages