Page 346 sur 394 PremièrePremière ... 246296336339340341342343344345346347348349350351352353356 ... DernièreDernière
Résultats de 3 451 à 3 460 sur 3934
    Membre actif Avatar de obelix de savoie
    Inscrit
    juin 2010
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    hé hé hé deux de plus piqués par le virus de la swift

Bien venu au club des swifteur heureux vous verrez cette aile est vraiment sympa a faire voler,et a bientôt sur le post du vol de nuit (et oui vous allez craquer aussi)

bon vol
    a+

obé
    *Futaba T6EX 2,4 GHz * *2 swift 2 équipées vole de nuit * * Utralmat 16*
    * Losi comp crawler * DX3E

ma cnc

Banned
    Inscrit
    décembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    +1 pour le vol de nuit!
    sur et certain, c'est un passage, obligatoire!

Nouveau membre
    Inscrit
    septembre 2010
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Heu pour le vol de nuit on va attendre un peut parce que nous dans le sud on aime pas le froid et la nuit en ce moment ca caille!
    Apres c'est vrai que j'ai pu voir quelques vidéos (notamment celle de Fredob59) et c'est vraiment magnifique.

Sinon la mienne est en ce moment presque finie, il ne me reste plus qu'à attendre le colis de HK dans lequel se trouve l' ESC et les lipos. HA l' impatience quand elle nous tiens!

Banned
    Inscrit
    décembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    faut attendre les nuits d'été!

Membre actif
    Inscrit
    mai 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Oke he bien mercie a tous,

Je voulait une version carbone pas pour un moteur surpuissant, je le voulait pour la rigidité la legerter, le fais que les sctoch ce decolles facillement quand il y a de la rosée en hiver, et la ou j'atterie il y a des petites billes de gommes qui ce mettes partout ce n'est pas propre donc je pense que c'est un plus pour le planée.

Merci encore.

A+

Membre Sénior Avatar de Chriscool
    Inscrit
    septembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je viens d'en recommander une... en volant à plusieurs ça tourne souvent en "poursuite" avec quelques contacts en vol et j'ai pas trop envie de mettre au tas ma Night Flyer. Non pas pour une question de coût, mais plutôt pour le travail que cela représente de monter toutes les LED.

Du coup, ma nouvelle aile sera directement montée avec le plat carbone pour la rigidifier et des tringles en tige de carbone afin d'avoir des commandes qui ne se plient pas autant que celles d'origine.

Sur le dessus de mon aile, je vais prévoir un "module" FPV léger qui s'enlève et se remet facilement. Je pourrai ainsi voler sans pour nos mini-dogfights et le remettre pour du FPV au raz des pâquerettes

Ma première aile est une "Night Flyer" et voici la seconde que j'appelerai "Fun Flyer"

Nouveau membre
    Inscrit
    septembre 2010
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Excellent Chriscool, tu nous montreras ton modèle FPV, je pense que ca va m'interessé.
    Et les plats carbone vous vous les procurez où ?

Banned
    Inscrit
    décembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    les plats sont dispo dans toutes les boutiques du net!
    pour le combat, c'est simple, 5m de bande vidéo vhs, scotcher sur les winglets, que l'on coupe avec l'hélice en combat rapprocher, celui qui fini avec le plus de bandes, a gagner!
    simple et pas cher vu les kilomètres de bandes dans une vhs!et assez léger et volage pour ne pas perturber le comportement de la swift!

chris, un petit cadeau d'un pro du fpv! le mec a 65km de porter grâce a une antenne multidirectionnel additionner d'un gps! il est dans la vallée, et vol dans la montagne! incroyable!
    YouTube - Chaîne de nastycop420
    matte ses vidéos, ca calme franchement!

Membre Sénior Avatar de awasp
    Inscrit
    juin 2010
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par fredob59 Voir le message
    les plats sont dispo dans toutes les boutiques du net!
    pour le combat, c'est simple, 5m de bande vidéo vhs, scotcher sur les winglets, que l'on coupe avec l'hélice en combat rapprocher, celui qui fini avec le plus de bandes, a gagner!
    simple et pas cher vu les kilomètres de bandes dans une vhs!et assez léger et volage pour ne pas perturber le comportement de la swift!

chris, un petit cadeau d'un pro du fpv! le mec a 65km de porter grâce a une antenne multidirectionnel additionner d'un gps! il est dans la vallée, et vol dans la montagne! incroyable!
    YouTube - Chaîne de nastycop420
    matte ses vidéos, ca calme franchement!
    ??? 65km ????

Nouveau membre
    Inscrit
    septembre 2010
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Monstrueux!

Page 346 sur 394 PremièrePremière ... 246296336339340341342343344345346347348349350351352353356 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages