Swift 2 de MS Composit: 100% fun et pas cher...

Bonjour,

j'ai déjà acheté une swift 2 de ms-composit et je souhaite en refaire une autre,
mais je ne sais pas quel profile mettre. Est ce que quelqu'un a fait le contour du profile de la swift avant de coller les 2 demi ailes ?? Sinon est ce que vous savez quel profile je pourrai mettre pour avoir des qualités de vols semblables ?

Un ami a commandé le XM300B il y a pas longtemps et apparement le moteur n'est plus le meme qu'avant (que le mien)(je crois qu'il y a une bague en plus). est ce que ceux qui on commandé le nouveau XM300B on bien 600 grammes de poussée ou est ce qu'il est, maintenant, moins puissant ?

merci
rominet
 
Salut à tous,

pas trop présent sur le forum ces temps-ci mais je constate que le thread est encore bien vivant :D

rominet, il me reste une Swift2 encore emballée: je te scanne ça au plus tôt.

@+
 
Slt

J'ai reçu ma swift2, et je ne l'ai pas encore construite, je vais le faire demain.
J'ai pas compris cette histoire de profile avant de coller les demi ailes ?
Il faut mettre du dièdre négatif c tout.

Merci
 
T'inquiètes flightmomote, y'a juste à coller les demi-ailes sans état d'âme pour que le dièdre négatif soit OK.

rominet voudrait se construire une deuxième Swift 2, maison celle-ci, mais n'ayant pas pensé à décalquer le profil avant de coller les demi-ailes de l'originale, il est un peu embêté pour découper son noyau, d'où sa question (et ma réponse!)

@+
 
Haut