Page 359 sur 394 PremièrePremière ... 259309349352353354355356357358359360361362363364365366369 ... DernièreDernière
Résultats de 3 581 à 3 590 sur 3934
  1. #3581
    Membre actif Avatar de bendivx
    Inscrit
    mai 2009
    Localisation
    Belgique
    Messages
    170
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Voila... ai trouvé mon erreur :-p
    Après avoir changer les servos sur les voies 1 et 2, ceux-ci fonctionnaient à l'envers meme après une inversion des commandes.
    En chipotant un peu après avoir relu mon manuel (y a bcp d'option :-p) je me suis aperçu qu'il fallait que je change le modèle d'avion. J'étais en Glider 1+1 et j'ai du me mettre en Accro, réglage delta et op... voila tout qui est bon:
    Gaz A gauche OKI cool
    Direction et profondeur à droite OK cool :lol:

    Reste plus qu'a tester mon aile ce soir au terrain :-p hihi Merci pour vos interventions en tout cas
    La gravité est notre fléau... mais fait le bonheur de nos commerçants :-p

    Club: http://www.mcleuzois.be/
    ---------------------------------------------

  2. #3582
    Banned
    Inscrit
    février 2011
    Messages
    743
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Tu es donc en mode 2! Moi je n'y arrive pas a piloter comme ca sur le meme manche, ca manque cruellement de precision! Je pilote en mode 4 ! Comme 5% des francais, et j'ai tres vite progresser, enfin...... Plus rapidement qu'en mode 1 ou 2 ! Ca permet de gerer le roulis et le tangage separement, ce qui est moins difficile au final! Surtous si un jour, on se lance dans les jets ou le racer pylon!

  3. #3583
    Membre actif Avatar de obelix de savoie
    Inscrit
    juin 2010
    Localisation
    valmorel
    Messages
    222
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par bendivx Voir le message
    Voila... ai trouvé mon erreur :-p
    Après avoir changer les servos sur les voies 1 et 2, ceux-ci fonctionnaient à l'envers meme après une inversion des commandes.
    En chipotant un peu après avoir relu mon manuel (y a bcp d'option :-p) je me suis aperçu qu'il fallait que je change le modèle d'avion. J'étais en Glider 1+1 et j'ai du me mettre en Accro, réglage delta et op... voila tout qui est bon:
    Gaz A gauche OKI cool
    Direction et profondeur à droite OK cool :lol:

    Reste plus qu'a tester mon aile ce soir au terrain :-p hihi Merci pour vos interventions en tout cas

    Tout rentre dans l'ordre tu vas voir tu vas t'éclaté avec cette petite aile ,sa ce pilote presque tout seul

    raconte nous ton premier vol avec deux trois photos
    a+
    et bon vol pour ce soir
    *Futaba T6EX 2,4 GHz * *2 swift 2 équipées vole de nuit * * Utralmat 16*
    **************************************
    * Losi comp crawler * DX3E

    ma cnc

  4. #3584
    Membre Sénior Avatar de Chriscool
    Inscrit
    septembre 2007
    Localisation
    CH - Valais
    Messages
    2 386
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Mardi soir j'ai ressorti ma Swift Night Flyer... elle a fait fureur en fin de soirée quand j'étais le seul à pouvoir encore voler.

    Juste avant que le soleil ne disparaisse on volait à 4 Swift, les poursuites sont très fun et quelques rase mottes ont fini dans l'herbe ou des salades... on reprend sa Swift, on vérifie et on relance et c'est reparti

  5. #3585
    Membre actif Avatar de bendivx
    Inscrit
    mai 2009
    Localisation
    Belgique
    Messages
    170
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par zoro Voir le message
    Tu es donc en mode 2! Moi je n'y arrive pas a piloter comme ca sur le meme manche, ca manque cruellement de precision! Je pilote en mode 4 ! Comme 5% des francais, et j'ai tres vite progresser, enfin...... Plus rapidement qu'en mode 1 ou 2 ! Ca permet de gerer le roulis et le tangage separement, ce qui est moins difficile au final! Surtous si un jour, on se lance dans les jets ou le racer pylon!
    Tu as peut-être raison mais ai toujours piloter en mode 2 que cela soit en hélico, planeur... donc je préfère gérer la direction et la profondeur sur un stick que de jouer avec la direction sur le stick des gaz :-p
    De plus, je risque pas de passer un jour en jet ou racer... moi je suis plutot parti pour voler en warbird...

    Enfin c'est un choix perso donc :-p ensuite bah on verra lol
    La gravité est notre fléau... mais fait le bonheur de nos commerçants :-p

    Club: http://www.mcleuzois.be/
    ---------------------------------------------

  6. #3586
    Membre Sénior Avatar de Chriscool
    Inscrit
    septembre 2007
    Localisation
    CH - Valais
    Messages
    2 386
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par bendivx Voir le message
    Enfin c'est un choix perso donc
    Exacte... et le meilleur mode est celui... qui nous convient

  7. #3587
    Membre actif Avatar de bendivx
    Inscrit
    mai 2009
    Localisation
    Belgique
    Messages
    170
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Voila, premier vol effectué et nickel... rien de cassé
    PAr contre... ai du trimer a fond la profondeur car l'avion piquait assez fort... malgré le CG mesuré à 182mm.
    Vais jouer avec la tringlerie pour rectifier cela car mes servos sont bien au neutre.

    Par contre question: comment faites-vous pour compenser l'anticouple?
    Qd je mets les gaz, l'aile a tendance a virer de bord (logique vous allez me dire)...

    Merci
    La gravité est notre fléau... mais fait le bonheur de nos commerçants :-p

    Club: http://www.mcleuzois.be/
    ---------------------------------------------

  8. #3588
    Membre Sénior Avatar de Chriscool
    Inscrit
    septembre 2007
    Localisation
    CH - Valais
    Messages
    2 386
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par bendivx Voir le message
    Par contre question: comment faites-vous pour compenser l'anticouple? Qd je mets les gaz, l'aile a tendance a virer de bord (logique vous allez me dire)...
    Etrange, les miennes ne semblent pas être sujettes à ça... as-tu bien collé le support moteur centré ou a-t-il tendance à pointer dans une direction?

  9. #3589
    Membre actif Avatar de bendivx
    Inscrit
    mai 2009
    Localisation
    Belgique
    Messages
    170
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    je viens de regarder et il me semble dans l'axe de poussée... je l'ai placé au mm près!





    Au départ, je pensais que j'avais une différence sur les ailerons mais quenéni... dès que je plane, l'aile de fait aucune grimace et se pilote les yeux fermés
    La gravité est notre fléau... mais fait le bonheur de nos commerçants :-p

    Club: http://www.mcleuzois.be/
    ---------------------------------------------

  10. #3590
    Banned
    Inscrit
    février 2011
    Messages
    743
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Cg trop avant......ca grimpe, normal! Et encore un accu de traviol.........! AQ en
    Long, pas en travers! Tous ceux qui le mettent , on des
    Problemes! J'en ai fait des swift......je les compte plus......encore un
    Night fly fini ce soir, toujours mis l'AQ en long, sur toute, comme la notice d'avant, aucun souci.......par contre sur le fofo, plein ont eu des souci avec ce nouveau montage.......

Page 359 sur 394 PremièrePremière ... 259309349352353354355356357358359360361362363364365366369 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé