Page 365 sur 394 PremièrePremière ... 265315355358359360361362363364365366367368369370371372375 ... DernièreDernière
Résultats de 3 641 à 3 650 sur 3934
    Banned
    Inscrit
    février 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ca tiendra jamais! La gaine va s'allonger, ou lacher! Tu n'imagine pas la force qui s'exerce sur les volet! Sort ta main par le carreau de ta bagnole sur l'autoroute , tu va comprendre.........!

Nouveau membre
    Inscrit
    août 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut,
    pour la découpe..
    suite des réponses de mes mails à MS COMPOSIT, (super réactif et à l'écoute soit dit en passant )

Hello Jean-Luc,
    For your information,holes for servos we changed about four months ago, for customers request, because it is better for servos protection before arm damage during landing. Servo arm is better protect because is inside wing.

Traduction:
    Bonjour Jean-Luc,
    Pour votre information, des trous pour des servos que nous avons changés il y a environ quatre mois, pour la demande(requête) de clients, parce que c'est meilleur pour la protection de servos avant des dégâts de bras pendant l'atterrissage. Le bras de servo est meilleur protègent parce qu'est à l'intérieur de l'aile.

Donc ok pour la découpe des servos, mais pas de réponse concernant l'épaisseur d'un elevon....

Banned
    Inscrit
    février 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Les puits de servo sont profond pour les mettre " vertical" au lieu d'être a "l'horizontal" comme sur l'ancienne! C'est pour cela que dans les kit rescent, il n'y a plus les protections de servo! Ca aussi, c'est une belle connerie!

Nouveau membre
    Inscrit
    août 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    salut,
    suite et fin réponse MSCOMPOSIT ( découpe )

Dear Jean-Luc,
    if end of elevon is thick as a paper, it is not OK and standard. Normal thickness on the end is about 1,5 mm. Problem is with consistency of material and right cutting temperature for each consistency. But it is not problem for flying behavior of plane. The main thing is to hold hinged elevons, and at the hinge was not a burn-out material.
    Best Regards

Traduction ( traducteur G.....e

Cher Jean-Luc,
    Si la fin d'elevon est épaisse comme un papier(journal), ce n'est pas bien et la norme(le standard). L'épaisseur normale sur la fin est environ 1,5 mm. Le problème est avec la cohérence(consistance) de matériel(matière) et le droit coupant la température pour chaque cohérence(consistance). Mais ce n'est pas le problème pour le comportement volant d'avion. La chose principale est de tenir elevons à charnière et à la charnière n'était pas un matériel(une matière) d'épuisement.
    Meilleures salutations..

comme quoi si le fabricant dit lui même que ce n'est pas aux normes....1,5 mm et feuille de papier, la marge, fait que ça vole correctement ou pas.. et ça c'est l'avis de l'utilisateur

@zoro, et une connerie de plus. Elle était super la swift, elle l'est moins ( pour le moment j'éspère )

A force de lire que cette aile est tellement géniale, les nouveaux utilisateurs ne comprennent pas leurs soucis pour la faire voler correctement, et je pense que c'est à nous, qui l'utilisons depuis pas mal de temps, de leur dire y a un soucis.

C'est mon point de vue, maintenant, bien sur vous en faites ce que vous voulez ....

@pluche

Banned
    Inscrit
    février 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    C'est clair, le souci est bien la! J'ai egalement regarder de tres pres les autres kit mousse de chez ms,(unique,warbird etc) et il
    N'ont pas le probleme! Ca l'air d'en affecter uniquement la swift et aucun autre! Bizarre...........

Nouveau membre
    Inscrit
    août 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut,

@zoro, tu y a mis le temps quand même, toi qui les montes par dizaine.....
    simple constat bien sur. Ne le prends pas mal.

@pluche
    Dernière édition par çaplane68; 16/05/2011 à 14h29

Banned
    Inscrit
    février 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Mi le temp de quoi? De dire quelle a des defaults? J'ai jamais dis le contraire.....regarde mes post precedent, tous ce que j'ai dis c'est que malgrer les defaults, elle vol super bien! Toute celle que j'ai faite vol impeccablement, qui plus est , pour des debutant! Elle vol bien droit, ne barrique pas, pas besoin de rattraper au trim ou de faire des mix! Aucun souci pour toute celle que j'ai monter! Encore une la semaine derniere avec tous les souci soit disant problematique, et bien pas pour la derniere que j'ai faite!

Membre Sénior Avatar de awasp
    Inscrit
    juin 2010
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par zoro Voir le message
    [...] Elle vol bien droit, ne barrique pas, pas besoin de rattraper au trim ou de faire des mix! Aucun souci pour toute celle que j'ai monter! Encore une la semaine derniere avec tous les souci soit disant problematique, et bien pas pour la derniere que j'ai faite!
    Lol laisse moi rire quand même :

Citation Envoyé par awasp Voir le message
    [...]
    - D'abord, pour qu'elle vole droite, j'ai un elevon plus haut que la "normal", beaucoup de trim.
    - Ensuite, pour que la profondeur soit "droite" , donc pour que lorsque je fais un looping elle reste dans l'axe, j'ai 30% de différence de course entre les 2 servo, en gros y'a un elevon qui va monter beaucoup plus que l'autre pour que se soit dans l'axe.
    - Après j'ai mon problème de barrique en virage a droite, là un 1er mixage qui va m'abaisser la course d'un servo de 20% par rapport a l'autre pour etre dans l'axe quand je tourne dans se sens là. Je perds un peu de vitesse de rotation mais c'est pas très genant.
    - Ensuite un 2eme mixage pour compenser ce phénomène que j'ai aussi, a savoir que quand on met les gaz elle se met a tourner. Donc throttle>aile 7 ou 8% dans le sens opposé pour avoir une trajectoire a peu près droite !
    - Et pour finir ce soir un 3eme mixage: avec les gaz, ça tire un peu sur la profondeur pour éviter que ça pique du nez ! ! Bon, là j'en suis pas encore satisfait, elle descend d'abord un peu quand même, c'est pas encore bon mon truc. Mais là ça m'étonne, je n'observe ce phénomène que depuis le changement du servo.
    J'ai aussi du mettre du sub trim que je n'avais pas avant..

Enfin bref, comme vous voyez, elle n'est pas simple a régler cette bete pour que se soit un plaisir.
    Mais ensuite, j'adoreee voler avec. Mieux qu'un avion ou un planeur
    C'est le moment décontract et 100% plaiz de jour comme de nuit ! !
    Alors stp....

Banned
    Inscrit
    février 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Aswap, ta remarque , elle est de toi! Encore un qui se cose a lui meme! Mdr! Je le dis et je le repette, aucun problemes pour toute celle que j'ai
    Monter! Rien a signaler en vol! Precise et joueuse comme d'habitude! Bref, toujours un bon modele! Celui qui a des souci avec, qu'il revois serieusement son montage!

Membre Sénior Avatar de awasp
    Inscrit
    juin 2010
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par zoro Voir le message
    Aswap, ta remarque , elle est de toi! Encore un qui se cose a lui meme! Mdr! Je le dis et je le repette, aucun problemes pour toute celle que j'ai
    Monter! Rien a signaler en vol! Precise et joueuse comme d'habitude! Bref, toujours un bon modele! Celui qui a des souci avec, qu'il revois serieusement son montage!
    oui je sais qu'elle est de moi lol ! ! ! mais justement ! c'était un rapel
    Bah jte dirai quand j'en ferais une nouvelle ! !
    D'ailleurs, tu peux me dire ce que tu mets comme setup de HK dessus actuellement ? Psque une 2eme en protronik ça fait un peu cherro !
    Dernière édition par awasp; 16/05/2011 à 19h31

Page 365 sur 394 PremièrePremière ... 265315355358359360361362363364365366367368369370371372375 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages